Princeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton

Entre les Ravens et les Tygers, les choses vont-elles s'arranger un jour ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 || Repas entre filles ... [Erica] ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisha McGregor
|| A.D.M.I.N ||
Elisha McGregor


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 36
Equipe : Ravens
Année : 3ème année
Date d'inscription : 31/07/2006

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
|| Repas entre filles ... [Erica] || Left_bar_bleue80/100|| Repas entre filles ... [Erica] || Empty_bar_bleue  (80/100)

|| Repas entre filles ... [Erica] || Empty
MessageSujet: || Repas entre filles ... [Erica] ||   || Repas entre filles ... [Erica] || EmptySam 24 Nov - 19:29

Lorsque la sonnerie retentit dans l'établissement, Elisha alla à son casier au lieu de se rendre directement à la cafétariat. Après tout, autant qu'elle prenne son temps si c'était pour perdre une demi-heure à faire la queue. Dans le couloir, alors qu'elle regagnait la cafétariat, elle croisa Erica. Elle n'avait pas vu la jeune fille depuis un moment, ou du moins, elle ne lui avait pas beaucoup parlé depuis la rentrée, excepté pour échanger quelques formules de politesse comme le faisait tous les Ravens entre eux, c'est pourquoi elle s'attarda auprès d'elle. Elles discutèrent un peu et finalement, Elisha décida d'inviter Erica manger en au restaurant, ce qui serait beaucoup plus agréable que la cafétariat, car d'une, elles auraient de la nourriture qui leur plairait forcément, et de deux, il n'y avait aucun risque, ou presque qu'elles se retrouvent face à Peyton ou Lidiya. Elles quittèrent donc le lycée et prirent la voiture d'Elisha pour se rendre en ville.

Le restaurant qu'Elisha avait choisi était l'un des meilleurs de la ville, mais également l'un des plus chers. Mais ça, ce n'était pas un problème, car on peut le dire, la jeune fille avait les moyens de se payer tout ce qu'elle voulait. Après tout, dès qu'elle utilisait de l'argent, le soir même, le double, voir le triple ou le quadruple de la somme revenait sur son compte. Donc tant qu'à manger au restaurant, autant prendre le meilleur possible. Et puis Elisha devait aussi se rattraper du manque de nouvelle qu'elle avait donné à Erica durant les vacances. Plus elle y pensait, plus elle s'en voulait de ne pas avoir ne serait-ce que passé un petit coup de fil. Après tout, ça ne lui aurait pas prit beaucoup de temps, et ça aurait fait plaisir à Erica. Mais Elisha avait eu un programme assez chargé, et à peine était-elle de retour chez elle qu'elle devait repartir. Elle considérait donc que d'un côté, elle avait des raisons de ne pas avoir appellé, mais depuis la rentrée, le fait qu'elle n'est pas prit le temps de parler avec Erica était inexcusable et elle le savait. Mais malheureusement, il lui était impossible de remonter le temps et elle allait devoir se contenter de se rattraper du mieux possible maintenant. Et puis comme on dit, mieux vaut tard que jamais.

Une fois dans la voiture, Elisha mit sa ceinture de sécurité et elle démarra en direction du centre ville. Elle voulut allumer la radio, mais à cette heure-ci, il n'y avait rien de bien intéressant et elle opta plutôt pour mettre un CD. Elle se pencha vers la boîte à gant du côté d'Erica et l'ouvrit. Elle voulut d'abord fouiller elle-même à la recherche d'une bonne musique, mais elle se dit que finalement, ce n'était peut être pas une bonne idée si elle voulait éviter l'accident. Elle se concentra donc sur la route, car même si il y avait peu de circulation, on était en ville, et si elle pouvait éviter d'écraser un piéton alors qu'il traversait, ça serait préférable. Elle montra la boîte à gant encore ouverte à Erica d'un signe de tête et lui dit en souriant :


" Tu veux mettre quoi ? Regarde ce qu'il y a je te laisse choisir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Erica Barton

Erica Barton


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 33
Equipe : Ravens
Année : seconde
Date d'inscription : 25/03/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
|| Repas entre filles ... [Erica] || Left_bar_bleue50/100|| Repas entre filles ... [Erica] || Empty_bar_bleue  (50/100)

|| Repas entre filles ... [Erica] || Empty
MessageSujet: Re: || Repas entre filles ... [Erica] ||   || Repas entre filles ... [Erica] || EmptySam 24 Nov - 19:56

Erica était a son casier puis se trouva face a Eli' avec qui elle n'avait pas parlé depuis cet été. Elle avait d'ailleurs était déçut par cela mais l'avait gardé pour elle. Les deux jeunes Ravens avaient discutés durant quinze bonne minute avant de décider d'aller manger ailleur que a la cafet du lycée.

Une fois la voiture, Elisha alluma la radio quelques seconde mais il n'y avait vraiment rien d'intéressant. C'était midi l'heure des informations, ou des papotages. Eli commença a fouiller dans la boite a gant pour trouver un CD. Erica la regarda faire,sans rien dire. Elle n'était pas vraiment rassurer qu'Elisha cherche un CD et tente de conduira a la fois . Soudain Elisha s'en rendit compte et laissa a Jude le choix de choisir un CD.La jeune fille ne savait pas quoi choisir. Elle fouilla dans la boite et trouve un CD de Fall Out Boy. Elle mit en route la première chanson trés connut de ce groupe "This ain't the scene it's an arms race". Erica écoutée beaucoup de pop Rock ces temps ci. Elle se mit a chanter cette chanson,dont elle conaissait les paroles, puis Eli s'y mit. Elles rigolèrent durent quelques minutes toutes les deux jusqu'a qu'elles arrivèrent a destination.Là Elisha se gara et les deux jeune filles descendirent de la voiture. Eli les avaient amenées dans le meilleurs restaurant de la ville et également le plus cher. Elles rentrèrent a l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha McGregor
|| A.D.M.I.N ||
Elisha McGregor


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 36
Equipe : Ravens
Année : 3ème année
Date d'inscription : 31/07/2006

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
|| Repas entre filles ... [Erica] || Left_bar_bleue80/100|| Repas entre filles ... [Erica] || Empty_bar_bleue  (80/100)

|| Repas entre filles ... [Erica] || Empty
MessageSujet: Re: || Repas entre filles ... [Erica] ||   || Repas entre filles ... [Erica] || EmptySam 24 Nov - 20:18

En général, Elisha n'était pas très prudente au volant, du moins lorsqu'elle était seule dans la voiture. Elle était du genre à conduire même après avoir but plusieurs verres d'alcool, elle ne respectait pas toujours les limites de vitesse, et en plus de ça, il n'était pas rare de la voir téléphoner ou fumer au volant. Mais lorsqu'elle avait des passagers, elle essayait de faire plus attention, c'est pourquoi après avoir fouillé quelques secondes dans la boîte à gant, elle abandonna et laissa cette tâche au soin d'Erica. Et elle n'avait pas eu tord, car la jeune fille choisit un CD des Fall Out Boys, qu'Elisha aimait beaucoup. Quand la chanson démarra, Erica se mit à chanter les paroles, et Elisha mit peu de temps avant de la rejoindre. Les deux jeunes filles passèrent le reste du trajet à chanter et rigoler, et finalement, Elisha arriva devant le restaurant. Elle se gara sur le parking juste en face puis elle descendit de voiture. Une fois qu'Erica fut également descendu, Elisha ferma la voiture à clef et les deux Ravens entrèrent dans le restaurant.

Elles déposèrent leurs manteaux à l'entrée et un serveur leur indiqua une table. Elisha s'assit face à Erica et ne put s'empêcher de regarder autour d'elle. Comme à son habitude, dès qu'elle entrait à l'intérieur de ce restaurant, elle ne pouvait s'empêcher d'admirer sa décoration. La personne qui l'avait choisit avait fait preuve de beaucoup de goût. Puis Elisha regarda vaguement les autres tables, et par chance, il y avait peu de monde. Au moins, elles n'attendraient pas trop longtemps avant d'être servi. Mais d'un autre côté, ça n'aurait pas non plus dérangé Elisha, car étant donné la qualité de la nourriture, elle pouvait bien patienter un petit peu. Le serveur ne tarda pas à leur apporter la carte, et Elisha la parcourut, ne sachant vraiment pas quoi prendre. Il y avait tellement de chose qui lui faisait envie qu'elle avait bien du mal à se décider. Elle leva les yeux vers Erica et lui demanda en souriant :


" Qu'est ce que tu vas prendre ? Il y a tellement de bonne chose que je n'arrive pas à me décider ! "
Revenir en haut Aller en bas
Erica Barton

Erica Barton


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 33
Equipe : Ravens
Année : seconde
Date d'inscription : 25/03/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
|| Repas entre filles ... [Erica] || Left_bar_bleue50/100|| Repas entre filles ... [Erica] || Empty_bar_bleue  (50/100)

|| Repas entre filles ... [Erica] || Empty
MessageSujet: Re: || Repas entre filles ... [Erica] ||   || Repas entre filles ... [Erica] || EmptySam 24 Nov - 20:31

Aprés être sortit de la voiture Elisha la clava. Erica la suivit jusque dans le restaurant puis la laissa faire. Erica n'était pas vraiment habituée a manger dans des restaurants aussi chic,elle va plutôt dans les classes moyennes. Les deux Ravens posèrent leurs manteaux a l'entrée, puis un serveur leurs indiqua une table près de la fenêtre. Erica s'assit,puis Elisha en face d'elle. Quelques minutes aprés le serveur revint en leurs tendant les cartes. Erica la prit puis l'ouvrit,elle équarquille les yeux en voyant toutes ses délicieuses choses qu'ils propose. Elle regarda discrétement Elisha qui regardait sa carte, celle-ci redressa la tête et lui demanda ce qu'elle alait prendre.
"et bien je ne sais pas, il y a tellement de chose..."

Sur ce coup là, Erica n'était point de bon conseil,elle ne s'y conaissait pas du tout. Et ne savait vraiment pas quoi prendre.
Erica regarda autour d'elle il y avait peu de monde, en général les gens venaient manger le soir dasn ce genre de restaurant.
Erica se pencha a nouveau sur sa carte ne sachant plus ou donner de la tête. La jeune fille attendait la réponse d'Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha McGregor
|| A.D.M.I.N ||
Elisha McGregor


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 36
Equipe : Ravens
Année : 3ème année
Date d'inscription : 31/07/2006

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
|| Repas entre filles ... [Erica] || Left_bar_bleue80/100|| Repas entre filles ... [Erica] || Empty_bar_bleue  (80/100)

|| Repas entre filles ... [Erica] || Empty
MessageSujet: Re: || Repas entre filles ... [Erica] ||   || Repas entre filles ... [Erica] || EmptyDim 25 Nov - 12:41

Elisha regardait Erica qui avait l'air de se demander ce qu'elle pourrait bien prendre. Il faut dire que la carte présentait tellement de plats différents plus appétissant les uns que les autres, que même Elisha qui venait là souvent était incapable de choisir rapidement. Tandis qu'Erica lui répondait qu'elle ne savait pas ce qu'elle allait prendre, Elisha parcourut sa carte attentivement. Une chose était sûre, elle n'avait aucune envie de pâtes, ni de salade. Et au contraire, quelques côtes de porc accompagnée de frites, son plat favoris, une galette, ou encore des fruits de mer lui faisait bien envie. Mais des fruits de mer le midi, ce n'était pas très recommandé, elle ferait mieux d'attendre ce soir pour satisfaire son envie de coquillages et de poissons. Au bout d'un petit moment, elle leva à nouveau les yeux vers Erica et répondit avec un sourire tout en posant la carte devant elle sur la table :

" Eh bien ... je crois que je vais prendre L'Agneau Fermier sur son Confit d'Aubergine. Depuis que je viens ici, je n'ai toujours pas goûté, et ça fait un moment que j'avais dans l'idée de le faire. Et toi ? "

Quand Elisha annonça son choix à Erica, un serveur qui passait justement par là ne put s'empêcher de lui sourire en lui disant qu'elle avait fait un excellent choix, et que ce plat était une merveille. Elisha eut un petit sourire, et le suivit des yeux jusqu'à la cuisine. Puis elle regarda à nouveau Erica, qui n'avait pas l'air plus avancé dans son choix. Elle reprit sa carte, et la regarda un petit moment avant de lever les yeux vers son amie et de lui dire :

" Si tu ne sais vraiment pas quoi choisir, je te conseille Le Saint Pierre en Papillote au Thym Citron. C'est ce que j'ai pris la première fois que je suis venue ici, et je peux te dire que c'est divin ! "
Revenir en haut Aller en bas
Erica Barton

Erica Barton


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 33
Equipe : Ravens
Année : seconde
Date d'inscription : 25/03/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
|| Repas entre filles ... [Erica] || Left_bar_bleue50/100|| Repas entre filles ... [Erica] || Empty_bar_bleue  (50/100)

|| Repas entre filles ... [Erica] || Empty
MessageSujet: Re: || Repas entre filles ... [Erica] ||   || Repas entre filles ... [Erica] || EmptyDim 25 Nov - 16:27

Erica continua a regarder la carte du restaurant, plus elle la regardait moins elle ne savait quel plat choisir. A chaque fois quelle relisé sa carte elle voyait autre chose qui devait être délicieux. Erica leva a nouveau la tête vers son amie pour voir si elle savait quoi prendre, la jeune fille avait apparament choisit de l'agneau fermier sur un filet d'aubergine. D'aprés ce qu'elle disait Eli n'en avait jamais gouté, cela n'étatona guère Erica, avec tout les plats qu'il y avaient même en une vie on ne pourrait pas tous les gouter.
Voyant qu'Elisha avait choisit son repas, Erica repencha sa tête vers son menu, toujours aussi chargeait en plat. Si ça continue elle finirait par faire plouf plouf... Mais Elisha voyant son désaroi face a cette carte lui conseilla de prendre Le Saint Pierre en Papillote au Thym Citron . Erica regarda de quoi c'était composé et ma foie ça n'avait pas l'air mauvais du tout, et puis si Eli avait aimé elle allée surement aimé aussi.


"je vais écouter tes conseils alors!"

Dit-elle en souriant, lorsque les deux jeunes filles eurent posé leurs cartes sur la table, un charmant serveur arriva. Il demanda leurs commande. Erica la passa, puis il repartit aussitôt qu'il est arrivé. Erica regarda alors Elisha, puis demanda alors pour faire un peu la discussion mais aussi pour savoir pourquoi elle n'avait pas eu de ses nouvelles de l'été:

"sinon,tu as fait quoi durant ces vacances?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisha McGregor
|| A.D.M.I.N ||
Elisha McGregor


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 36
Equipe : Ravens
Année : 3ème année
Date d'inscription : 31/07/2006

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
|| Repas entre filles ... [Erica] || Left_bar_bleue80/100|| Repas entre filles ... [Erica] || Empty_bar_bleue  (80/100)

|| Repas entre filles ... [Erica] || Empty
MessageSujet: Re: || Repas entre filles ... [Erica] ||   || Repas entre filles ... [Erica] || EmptyDim 25 Nov - 20:21

Elisha et Erica avait souvent mangé ensemble au cours de l'année précédente, entre deux cours, tout comme aujourd'hui, et en général, elles avaient les même goûts culinaires. C'est pourquoi Elisha proposa à Erica de goûter un plat qu'elle avait adoré, et la jeune fille suivit son conseil, étant donné que de toute façon, elle ne savait pas du tout quoi choisir. Puis un serveur vint prendre leur commande et récupara les cartes.

Une fois qu'il se fut éloigner, Erica engagea la conversation en demandant à Elisha ce qu'elle avait fait durant l'été. La question mettait la jeune fille un peu mal à l'aise, car le fait qu'elle n'est pas donné de nouvelles à Erica durant les vacances avait dû être dur pour elle, surtout après ce qu'elle avait vécut avant la fin des cours. Mais Elisha savait qu'elle devait s'excuser, et maintenant que le sujet était abordé, ce n'était plus le moment de reculer. Elle eut un sourire un peu mal à l'aise, et finalement, elle répondit :


" A vrai dire, j'ai eu un été assez chargé. Je n'étais quasiment jamais chez moi, car à chaque fois que je rentrais, il me fallait repartir. J'ai fais un petit séjour de deux semaines en France, je suis resté quelques jours en Espagne, et j'ai passé deux semaines à Haïwai avec Brooke et Lana. C'était un super été. "

Elisha n'avait pas osé s'excuser de suite, et elle commença par raconter en quelques mots ce qu'elle avait fait. Effectivement, son été avait été très chargé, mais ce n'était pas une raison valable au fait qu'elle n'est pas pris de nouvelles d'Erica. Elle en vint finalement à s'excuser, et elle chercha ses mots un moment, car elle ne savait pas réellement comment s'y prendre :

" Mais ... je ... je voulais m'excuser de ne pas avoir pris le temps de t'appeller durant ces deux mois, je suis sincérement désolé ... "
Revenir en haut Aller en bas
Erica Barton

Erica Barton


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 33
Equipe : Ravens
Année : seconde
Date d'inscription : 25/03/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
|| Repas entre filles ... [Erica] || Left_bar_bleue50/100|| Repas entre filles ... [Erica] || Empty_bar_bleue  (50/100)

|| Repas entre filles ... [Erica] || Empty
MessageSujet: Re: || Repas entre filles ... [Erica] ||   || Repas entre filles ... [Erica] || EmptyDim 25 Nov - 20:38

Les deux jeunes filles avaient en effet fait conaissance autour d'un repas entre deux cours, et en avait fait plusieurs par la suite, il c'était avéré que question alimentaires les deux Ravens avaient presque les même gouts. C'est d'ailleurs ce qui fit qu'Erica écouta les conseil de la demoiselle.

Erica posa une question a Eli et attendit sa réponse, elle l'écouta attentivement. Elle avait eu un été chargé entre la France, l'Espagne et Haiwai. C'était la belle vit. Erica commençait a lui en vouloir qu'Elisha ne l'ait pas contacté durant l'été et avait préféré passer ses vacances avec des amies sous les cocotiers sans se soucier des autres. Mais ce sentiment lui pâssa immédiatement lorsque qu'Elisha présenta des excuses.


"Ce n'est pas grave, je conprend tout a fait que tu ait eu autre chose a faire"

Répondit-elle pour la rassurer sans vraiment le pensé, ce n'est pas qu'elle soit hypocrite mais elle avait peur que le fait d'en vouloir a Elisha parce que celle-ci n'avait pas donné des nouvelle était orgeuilleux.

Comme il n'y avait pas beaucoup de monde dans le restaurant le serveur revint avec les plats. C'est ce qui s'apellait un service rapide. Le jeune homme déposa les plats devant les filles. ça avait l'air suculent et la présentation était impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha McGregor
|| A.D.M.I.N ||
Elisha McGregor


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 36
Equipe : Ravens
Année : 3ème année
Date d'inscription : 31/07/2006

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
|| Repas entre filles ... [Erica] || Left_bar_bleue80/100|| Repas entre filles ... [Erica] || Empty_bar_bleue  (80/100)

|| Repas entre filles ... [Erica] || Empty
MessageSujet: Re: || Repas entre filles ... [Erica] ||   || Repas entre filles ... [Erica] || EmptyMer 28 Nov - 16:57

Quand Erica répondit qu'elle comprenait qu'elle est eu autre chose à faire durant l'été que de l'appeller, la jeune fille se sentit encore plus géné. Elle savait très bien que si elle avait été à la place d'Erica, elle n'aurait pas du tout compri, bien au contraire. Elle en aurait sûrement voulu à mort à son amie, qui d'ailleurs serait peut être rapidement passé au statut d'ex-amie. Mais Erica était décidemment beaucoup plus gentille qu'Elisha, et la jeune fille en venait même à se demander si elle avait ne serait-ce qu'une partie de la compréhension et du pardon d'Erica en elle. Mal à l'aise, et regrettant profondément, elle répondit à la jeune fille :

" Non ... je veux dire ... j'ai été stupide ... je devais partir et ... et j'ai oublié un peu tout ce qu'il y avait à côté ... je m'en veux vraiment Erica. "

Alors qu'elle s'apprêtait à ajouter quelque chose, le serveur arriva avec les plats commandés par les deux jeunes filles. Comme l'avait prévu Elisha, le service était rapide, mais en plus de ça, la présentation était impecable et originale et la nourriture excellente. Du moins dans ses souvenirs, et elle allait très vite pourvoir vérifier ce point. Elle remercia le serveur avec un sourire, et celui-ci s'éloigna. Elisha leva les yeux vers Erica et ne put s'empêcher de commenter :

" Ca a l'air excellent ! "

Elle sourit à la jeune fille et attrapa ses couverts. Tandis qu'elle commençait à découper un morceau de son agneau, elle releva les yeux vers Erica. Elle ne savait pas trop comment abordé le sujet, qui avait tout de même quelque chose à voir avec le précédent, mais qui était aussi plus délicat. Finalement, elle décida de se jeter à l'eau :

" Et ... pour ta mère ... tu tiens le coup ? "
Revenir en haut Aller en bas
Erica Barton

Erica Barton


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 33
Equipe : Ravens
Année : seconde
Date d'inscription : 25/03/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
|| Repas entre filles ... [Erica] || Left_bar_bleue50/100|| Repas entre filles ... [Erica] || Empty_bar_bleue  (50/100)

|| Repas entre filles ... [Erica] || Empty
MessageSujet: Re: || Repas entre filles ... [Erica] ||   || Repas entre filles ... [Erica] || EmptyMer 28 Nov - 17:28

Erica remarqua qu'Elisha s'en voulait beaucoup, certes Erica lui en voulait mais elle savait que c'était égoiste donc elle lui pardonnait. Et puis elle avait fait de beau voyage donc c'était conpréhensible quelle n'aille pas pensée a tout ce qu'Erica avait put surbir durant l'été mais plutôt a la plage, au soleil, aux cocotiers et aux beaux gosses. Erica suriat a son interlocutrice en voyant quelle s'en voulait vraiment et qu'elle ne savait pas comment s'excuser. En fait après mure réflexion elle avait surement du l'inviter dans un restaurant aussi chic pour se faire pardonner, ou du mois tenter. Cela devait la travailler depuis la rentrer, du coup Erica lui en voulait moins, tant qu'elle avait prit conscience de l'erreur.

Soudain, alors qu'Elisha allait ajouter quelques chose, le serveur arriva, deux assietes dans les mains. Il se dirigea vers la table des deux lycéennes. Et déposa les deux assiettes face a elles. Erica regarda son assiette puis celle d'Elisha, c'était a ce demandé comment ils avaient put faire si vite et des aliments aussi rafinées. On pouvait voir une décoration minutieuse, appliquée. Erica attrapa une fourchette puis gouta son plat. C'était excellent, elle n'avait jamais gouté quelques chose d'aussi bon, enfin sans compter les desserts. Elisha avait l'air elle aussi ravie de son choix.


"C'est excellent !"

Dit-elle en souriant, elle prit une autre fourchette lorsque Elisha lui posa une question un peu dificile a poser. C'était au sujet de sa mère. Erica pêrdit le sourire, elle baissa la tête vers son assiette pour pas qu'Elisha le voie, puis elle la releva avec un petit sourire crispé:
"Et bien....Il le faut bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Elisha McGregor
|| A.D.M.I.N ||
Elisha McGregor


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 36
Equipe : Ravens
Année : 3ème année
Date d'inscription : 31/07/2006

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
|| Repas entre filles ... [Erica] || Left_bar_bleue80/100|| Repas entre filles ... [Erica] || Empty_bar_bleue  (80/100)

|| Repas entre filles ... [Erica] || Empty
MessageSujet: Re: || Repas entre filles ... [Erica] ||   || Repas entre filles ... [Erica] || EmptySam 1 Déc - 0:49

Elisha porta sa fourchette à ses lèvres, et la jeune fille ne fut vraiment pas déçu. C'était exquis. Elle n'avait jamais goûté un aussi bon agneau à l'aubergine. Elle avait décidemment bien raison de dire que ce restaurant était le meilleur de la ville, et le fait d'y avoir emmené Erica était une très bonne idée. C'était à la fois l'occasion de passer du temps avec elle après ses deux longs mois de vacances, sans compter les quelques semaines depuis la reprise des cours durant lesquelles elles ne s'étaient pas beaucoup vu, mais c'était aussi l'occasion pour elle de chercher à se faire pardonner, même si vu la réaction d'Erica, c'était déjà fait, ou du moins à moitié. Erica goûta elle aussi son plat, et elle trouva ça excellent, pour le plus grand plaisir d'Elisha.

Puis après avoir réfléchi un petit moment à la manière dont elle devait s'y prendre, Elisha fini par aborder un sujet difficile pour Erica, la mort de sa mère. Elle ne voulait pas lui rappeller tout ça, même si elle devait toujours l'avoir en tête, mais elle considérait qu'il valait mieux lui en parler plutôt que de faire comme si rien ne c'était passé. Et étant donné qu'elle ne lui avait pas parlé depuis cet événement, il était logique qu'elle lui demande de ces nouvelles à ce sujet, même si Erica était triste et se mettait à pleurer, en tant qu'amie, il était de son devoir d'aborder le sujet. Elle lui demanda alors si elle tenait le coup, et Erica lui répondit qu'il le fallait bien. Elisha ne savait pas vraiment quoi dire, elle n'avait jamais été très doué lorsqu'il s'agissait de réconforter les gens, mais elle esseya cependant d'être la plus convaincante possible :


" Tu as raison. Je suis sûre que ta mère voudrait te voir continuer à avancer ... elle voulait que tu réussisses, et même si elle n'est plus là pour te le dire, je suis sûre qu'elle te voit, et elle doit vraiment être fière de toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Erica Barton

Erica Barton


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 33
Equipe : Ravens
Année : seconde
Date d'inscription : 25/03/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
|| Repas entre filles ... [Erica] || Left_bar_bleue50/100|| Repas entre filles ... [Erica] || Empty_bar_bleue  (50/100)

|| Repas entre filles ... [Erica] || Empty
MessageSujet: Re: || Repas entre filles ... [Erica] ||   || Repas entre filles ... [Erica] || EmptySam 1 Déc - 12:38

Erica mangea un autre bout de son assiette, c'était vraiment délicieux, chaque bouchée était un réel plaisir. Elisha avait eu raison de l'ammener ici plutôt que que d'allée manger dans cette cafétériat ou il faut avouer c'est loin trés trés loins d'être aussi bon qu'ici. Erica ne put s'empêcher de penser aux personnes qui étaient a la cafet a manger du riz peu cuit avec du ragout un peu bizarre, alors qu'elles elles étaient dans le meilleur restaurant de la ville.

Elisha, se mit a parler de sa mère pour tenter de réconfortait Erica, c'est vraie que c'était un sujet doulouireux mais qu'il fallait abordé tout de même. Erica l'écouta c'est vraie que la mortd e sa mère la poussait encore plus a accomplir ce qu'ell veut et a se battre, paut-être qu'elle ne se serait jamais autant battue contre Peyton au journal si sa mère n'avait pas décédé même si cela métonnait car Erica avait toujours était déterminé.


"je l'espère....En tout cas je vais tout faire pour réussir !"

Dit-elle avec énormément d'ambition dans sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha McGregor
|| A.D.M.I.N ||
Elisha McGregor


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 36
Equipe : Ravens
Année : 3ème année
Date d'inscription : 31/07/2006

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
|| Repas entre filles ... [Erica] || Left_bar_bleue80/100|| Repas entre filles ... [Erica] || Empty_bar_bleue  (80/100)

|| Repas entre filles ... [Erica] || Empty
MessageSujet: Re: || Repas entre filles ... [Erica] ||   || Repas entre filles ... [Erica] || EmptyMar 4 Déc - 19:56

Elisha esquissa un sourire à la réponse de son amie. Elle était contente de voir que malgré les épreuves qu'elle avait dû traverser, Erica n'est pas l'intention de baisser les bras. Elle devait rester forte, aussi forte qu'elle l'aurait été si sa mère était toujours de ce monde, peut être plus même. Et rien qu'au son de la voix de la jeune fille, Elisha comprit qu'effectivement, elle était plus déterminée que jamais. Ca n'allait pas être facile pour elle, surtout avec Peyton au journal, mais si elle avait besoin, elle pouvait compter sur Elisha, elle se ferait un plaisir de pourrir la vie de cette peste de Tygers. Elle s'occupait déjà de celle de Lidiya, mais après tout, elle était bien assez organisé pour pouvoir pourrir la vie à deux Tygers en même temps non ? D'ailleurs, elle pourrissait celle de tous les Tygers à la fois, et c'était encore plus plaisant que de vouloir pourrir celle d'une seule personne. Elisha sourit à cette pensée, et commença à imaginer les divers stratagèmes qu'elle pourrait mettre en place contre Peyton. Mais elle quitta très vite ses pensées pour revenir au moment présent.

Elle était plutôt contente d'elle. Elle s'était excuser auprès d'Erica pour les nouvelles qu'elle n'avait ni prises, ni données durant les vacances, et avait abordé un sujet assez difficile, de façon la plus diplomate possible. Désormais, les deux jeunes filles n'étaient pas obligées de s'étendre sur la mort de la mort d'Erica, qui ne ferait que rappeller de mauvais souvenirs à la jeune fille, c'est pourquoi Elisha décida de changer de sujet. Après tout, même si la rentrée avait eu lieu il y a un peu plus de deux mois maintenant, Erica devait sûrement avoir beaucoup de chose à lui raconter, et il en était de même pour elle. Elle demanda à son amie en souriant malicieusement, notamment lors de sa deuxième question :


" Et sinon depuis la rentrée, qu'est ce qui c'est passé d'intéressant pour toi ? J'espère que tu n'as pas été trop déçu quand tu as vu les professeurs que t'allais devoir avoir sur le dos toute l'année ? "
Revenir en haut Aller en bas
Erica Barton

Erica Barton


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 33
Equipe : Ravens
Année : seconde
Date d'inscription : 25/03/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
|| Repas entre filles ... [Erica] || Left_bar_bleue50/100|| Repas entre filles ... [Erica] || Empty_bar_bleue  (50/100)

|| Repas entre filles ... [Erica] || Empty
MessageSujet: Re: || Repas entre filles ... [Erica] ||   || Repas entre filles ... [Erica] || EmptyMer 5 Déc - 17:13

En effet Erica n'était pas prête de baisser les bras, et de son entourage personne ne pouvait critiquer sa détermination. La mort de sa mère l'avait certes traumatiser mais les coups permettent de se relever encore plus fort, c'était ce qui forgeait une personne. Ce qui a forger le caractère d'Erica est surement le décés de ses parents qui lui ont montrés que la vie n'est pas facile, tout cela lui a fait revenir les pieds sur terre. Erica avait toujours était une fille réveuse, un peu dans la lune mais toutes ces épreuves ont faites qu'a présent toujours réveuse mais surotut ambitieuse et déterminée de réaliser ces réves.
Maintenant qu'Erica c'est réveillée plus déterminée que jamais elle a aussi réalisée que ce vide entre les deux clans n'était pas là pour rien. Elle c'était rendu a l'évidence ou peut-être avait t'elle était influencée par son camp, personne ne le sait en tout cas elle n'était plus aussi exigente avec les Tygers. Et commencait a devenir arrogante avec eux. C'était surtout Peyton qui avait fait en sorte qu'Erica ne soit plus aussi gentille avec eux. Erica se perdit a son tour dans ses pensées, avec toujours une question qui l'intriguait tout de même. Pourquoi Peyton s'acharnait t'elle sur son sort? En tout cas cela faisait tout de même du bien a Erica de pouvoir se défouler sur quelqu'un , il faut avouer qu'avec toute la pression qu'elle a la jeune fille prend un malin plaisir crier sur Peyton.

Soudain Elisha la fit revenir sur terre, elle lui demanda ce qu'elle pensait de ses profs cette année. A vraie dire elle avait de nouveau ce prof de math a la noix, déjà que la jeune Ravens était nulle en math alors là c'était la galère. Certes elle ne faisait pas beaoucp d'effort mais elle ni pouvait rien si ce prof l'endormait, il est pire qu'un sommifère.


"Et bien j'ai le même prof de math que l'année dernière ce qui fait que je comprend de moins en moins les équations et tout ces signes bizarre!"

Dit-elle en souriant. Pour elle les maths était un peu comme un texte chinois alors qu'on ne sait pas le parler. Sinon par la suite dans l'ensemble elle avait des bons professeurs puis des moyens.

"Et ensuite ça va, j'ai un peu de tout."

S'exclama t'elle, puis elle tenta de trouvé une réponse a la première question d'Eli qui était "qu'est ce qui c'est passé d'intéressant pour toi ?". Mais elle ne trouvait guère de réponse mit a part le fait que Peyton l'agace profondément et qu'elle soit tombée sous le charme d'un Tygers ce qui reste secret bien évidamment pour des raisons pour a faits prévisibles.

"sinon, rien de vraiment pationnant, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisha McGregor
|| A.D.M.I.N ||
Elisha McGregor


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 36
Equipe : Ravens
Année : 3ème année
Date d'inscription : 31/07/2006

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
|| Repas entre filles ... [Erica] || Left_bar_bleue80/100|| Repas entre filles ... [Erica] || Empty_bar_bleue  (80/100)

|| Repas entre filles ... [Erica] || Empty
MessageSujet: Re: || Repas entre filles ... [Erica] ||   || Repas entre filles ... [Erica] || EmptyMer 5 Déc - 18:14

Elisha prenait un malin plaisir à parler de ses professeurs, notamment lorsqu'il s'agissait de les critiquer, ce qui était le cas pratiquement tout le temps. Elle n'avait jamais aimé les cours, non pas parce qu'elle était nulle, bien au contraire, mais une fois entrée au lycée, elle n'avait aucune envie de ressembler à tous ces intellos qui ne savent pas s'amuser et qui passent leur temps plongés dans des bouquins. Tout ça, ce n'était vraiment pas son truc, et elle n'était pas prête à gacher sa réputation de pompom girl la plus populaire du lycée en se mettant soudainement à bosser. C'est pourquoi cette année, comme toutes les autres d'ailleurs, il était hors de question qu'elle ouvre ne serait-ce qu'un livre, et qu'elle réponde à ne serait-ce qu'une question en classe. Beaucoup de ses professeurs se demandaient comment elle ferait plus tard, mais elle, ce n'était pas son problème. Ses parents étaient pleins d'argent, ce serait inutile pour elle de se gâcher la vie à travailler quand elle pourrait aussi bien rester chez elle et faire la fête à longueur de soirée. En tout cas, c'est comme ça qu'elle voyait les choses.

Quand Erica lui dit avoir le même professeur de maths que l'an passé, Elisha sourit. Apparemment, son amie allait devoir se farcir pour la seconde année consécutive Mr Collins, et Elisha y avait elle aussi eu droit pendant trois ans. Cette année encore, elle l'avait comme professeur, et ça l'agaçait beaucoup. Mais ce n'était pas du tout pour la même raison qu'Erica, car Elisha n'avait jamais cherché à comprendre les équations et tout ce qui allait avec, mais c'était plutôt parce qu'il la connaissait. Il savait donc qu'il aurait beau faire, elle ne travaillerait pas de l'année, et Elisha était déçu. Sachant cela, il n'allait rien tenté, et c'était dommage. Elle prennait toujours plaisir à voir ses professeurs essayer veinement de la faire ouvrir son livre ou écouter en classe. Elle poussa un petit soupir compréhensif à l'intention d'Erica et dit en plaisantant :


" Moi non plus je n'y comprend rien, mais avouons que je n'ai jamais cherché à comprendre non plus. En tout cas, on est toutes les deux poursuivis par la malchance, Mr Collins deux ans d'affilés pour toi et trois pour moi, il y a de quoi sauter par la fenêtre. "

Elisha sourit à son amie. Puis la jeune fille lui dit qu'au niveau de ses autres professeurs, elle avait un peu de tout. Elisha savait parfaitement qu'Erica ne voyait pas les choses comme elle, et qu'elle trouvait important de travailler ne serait-ce qu'un peu, mais malgré l'amitié des deux jeunes filles, Erica n'arriverait pas à la faire travailler. Personne n'y arriverait jamais, du moins c'est ce que croit Elisha pour le moment. Puis Erica ajouta n'avoir rien de bien passionant à raconter. Elisha fronça les sourcils et dit en souriant malicieusement :

" Rien de passionant ? Même pas un beau Ravens en vu ? Je peux aller tâter le terrain pour toi si tu veux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Erica Barton

Erica Barton


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 33
Equipe : Ravens
Année : seconde
Date d'inscription : 25/03/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
|| Repas entre filles ... [Erica] || Left_bar_bleue50/100|| Repas entre filles ... [Erica] || Empty_bar_bleue  (50/100)

|| Repas entre filles ... [Erica] || Empty
MessageSujet: Re: || Repas entre filles ... [Erica] ||   || Repas entre filles ... [Erica] || EmptyMer 5 Déc - 18:35

Erica elle n'était pas du genre a passer tout son temps dans les bouquins. Elle travaillait au maximun , surtout cette année déterminée comme elle l'est. Elle veut a tout prit réussir ses années d'études pour devenir journaliste mais elle passait aussi du temps a faire la fête a voir des amis et a s'amuser comme tout bon lycéen ce doit de le faire. On l'a souvent traité d'intellos, elle n'aime pas du tout qu'on la traite ainsi. D'aprés elle,elle est juste consciente de l'importance qu'on ces années au lycée. Elle même a un but qui est le Bac puis des études.
Erica savait trés bien qu'Elisha avait horreur de travailler, elle avait minte fois tenté de lui dire que c'était important mais elle n'avait rien voulut entendre et souvent lui répondait par un contre argument ou alors changer de discussion. Depuis Erica n'avait pas tenté d'insister plus malgrès son entétement aprés tout, Eli avait le droit de choisir sa vie et si elle voulait faire la fête autant qu'elle pouvait avec les sous de ses parents c'était son choix, seulement Erica ne suportera pas si celle-ci se pleint dans quelques années.

Erica ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle entendit son aie annoncé qu'elle cela faisait la troisième année qu'elel avait monsieur Collins. Erica se demandait coment elle pouvait le suporter, en plus des ses vannes a deux balles. En tout cas Erica devait se le farcir une deuxième fois et elle espérait de pas l'avoir une troisème fois.

Comme si Elisha devinait, ou avait un impression sur ce que ressentait Erica,elle insista de nouveau sur les hisoires d'amour. Certes c'était u sujet que tout lycée qui prennait des nouvelles d'un amis venait a parler, mais Erica se sentait tout de même peu rassurer d'en parler. Cependant la demoiselle garda un sourire sur ses lèvres, et regarda son amie dans les yeux qui cherchait apparament a lui chercher une ame soeur.


"même pas ! Tu ferais mieux de t'en trouver un avant de t'occuper de moi !"

Répliqua t'elle en souriant, elle s'impressionnée. Elle ne savait pas qu'elle avait une si belle capacité a mentir, peut-être était ce la peur de faire de son amie une enemie en avouant ses sentiments qui faisait qu'elle jouait la comédie si bien.

"Et puis je préfére attendre que l'amour pointe le bout de son nez tout seul !"
Revenir en haut Aller en bas
Elisha McGregor
|| A.D.M.I.N ||
Elisha McGregor


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 36
Equipe : Ravens
Année : 3ème année
Date d'inscription : 31/07/2006

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
|| Repas entre filles ... [Erica] || Left_bar_bleue80/100|| Repas entre filles ... [Erica] || Empty_bar_bleue  (80/100)

|| Repas entre filles ... [Erica] || Empty
MessageSujet: Re: || Repas entre filles ... [Erica] ||   || Repas entre filles ... [Erica] || EmptyVen 7 Déc - 0:23

Elisha sourit à la remarque d'Erica. Elle avait tout à fait raison. Après tout pourquoi persistait-elle à vouloir la caser ? Si elle se plaisait toute seule, autant la laisser tranquille, surtout qu'en plus, Elisha elle même n'aimait pas qu'on lui force la main niveau garçon, alors si elle se mettait à le faire aux autres, elle n'aurait plus rien à dire quand ce serait le contraire. Elle esquissa un sourire à la deuxième réflexion de la jeune fille, qui consistait à dire qu'elle préférait attendre que l'amour pointe le bout de son nez tout seul. Elle avait raison d'un côté, ce n'était parfois pas plus mal de laisser les choses se faire d'elle mêmes, mais d'un autre, si elle ne tentait rien, elle pourrait attendre longtemps pour trouver l'âme soeur. Mais Elisha décida de ne plus l'embêter avec ça. Après tout, si elle n'avait personne en vu, elle n'allait tout de même pas lui inventer quelqu'un. Elle lui répondit amusé :

" Tu as raison, il faut parfois mieux laisser les choses se faire d'elles même. Et puis je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment, mais j'ai une envie bizarre de voir des couples se former. Donc tu comprends mon insistance sur le sujet, mais ne t'inquiéte pas, je me tais ! "

Elisha esquissa un sourire, et se passa la main sur la bouche, mimant le geste de fermer une fermeture éclair. C'était vrai, ces derniers temps, elle avait cette envie assez étrange de vouloir voir des couples un peu partout. A croire qu'elle était en train de perdre la tête. Elle goûta une nouvelle fois à la saveur de son plat, et après avoir avalé, elle leva la tête vers Erica, un sourire amusé aux lèvres, et lui dit enthousiasmé :

" Au fait ... je ne t'ai pas raconté ce qui m'est arrivé avec Lidiya samedi. Cette fille ... une vraie plaie, à croire que la seule chose qu'elle sache faire sur cette terre, c'est pourrir la vie des autres. Personnellement, je crois qu'elle serait aussi bénéfique au monde dans sa tombe. "
Revenir en haut Aller en bas
Erica Barton

Erica Barton


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 33
Equipe : Ravens
Année : seconde
Date d'inscription : 25/03/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
|| Repas entre filles ... [Erica] || Left_bar_bleue50/100|| Repas entre filles ... [Erica] || Empty_bar_bleue  (50/100)

|| Repas entre filles ... [Erica] || Empty
MessageSujet: Re: || Repas entre filles ... [Erica] ||   || Repas entre filles ... [Erica] || EmptyVen 7 Déc - 20:52

Certes si on ne tentait rien, Erica avait peu de chance de voir son ame soeur se pointer. Mais peut-être qu'elle l'a déja vu, je dit bien peut-être aprés tout ce n'est qu'une simple suposition ! En tout cas pour le moment Erica comptait bien gardé tout ses sentiments pour elle et ne rien dévoiler sous peine de chmabouler beaucoup trop de chose dans ce lycée si peu calme déja. Car a vraie dire on ne peut pas dire qu'il ne se passe rien ici, déja il y a toutes ces batailles entre les Tygers et Ravens qui prenne il faut l'avouer beaucoup de temps dans la vie de ces pauvres lycéens...XD. Puis il y avait aussi les histoires banale qui se passe partout, des couples qui se déchirent, des histoire de famille par ci par là, enfin rien de bien xetraodinaire mais Erica avait assez eu de remu-ménainge l'année dernière qu'elle voulait rester un peu calme., tant qu'elle le pourra .
Elisha approuva se que venait de dire son amie, puis elle explica sa nouvelle passion qui vient tout juste de débarquer cette année, celle de faire des couples. En effet vous devez penser comme moi, c'est une drole d'envie qu'éprouve notre petite Eli ? Ne se sentirait t'elle pas un peu seule ou alors voulait t'elle montrer qu'elle peu être gentille. Ou alors montrer aux Tygers que les Ravens ont de super couple...Enfin beaucoup de choses aurait pu traverser l'esprit de la pompom girl.


"a bon? mais d'ou te vient cette envie?"

Demanda la jeune Ravens étonnée. Elle piqua de sa frouchette un aliment qu'il y avait dans son assiette avant de l'enfourner dans sa bouche et de le savourer, car comment ne pas savourer un tel plat, aussi délicieux soit-il ? Alors qu'elle était en train d'avaler sa bonne copine comença a raconter sa mésaventure avec sa pire enemie qui n'est autre que Lidiya. Vous le savait déja mais je préfére le répéter au cas ou !

"non, vas y raconte!"

S'exclama t'elle entre deux bouché de ce plat si succulent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Repas entre filles ... [Erica] || Empty
MessageSujet: Re: || Repas entre filles ... [Erica] ||   || Repas entre filles ... [Erica] || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Repas entre filles ... [Erica] ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas tranquil ??? [Erica]
» Alone ... [Erica B.]
» J'fais le mur =D ! { Erica.
» Erica Barton
» Boite d'Erica Barton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton :: || Washton City || :: || Les rues || :: || Chicos Minos ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser