Princeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton

Entre les Ravens et les Tygers, les choses vont-elles s'arranger un jour ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'fais le mur =D ! { Erica.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron L. Hearners

Cameron L. Hearners


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Equipe : La sienne { neutre ..
Année : Seconde
Date d'inscription : 19/11/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
J'fais le mur =D ! { Erica. Left_bar_bleue60/100J'fais le mur =D ! { Erica. Empty_bar_bleue  (60/100)

J'fais le mur =D ! { Erica. Empty
MessageSujet: J'fais le mur =D ! { Erica.   J'fais le mur =D ! { Erica. EmptyMar 20 Nov - 22:22

Cinq jours que Cameron était arrivé. Cinq jours déjà qu'il était sortit chancelant d'un avion British Airways en provenance de Manchester. Cinq jours, dont deux passés cloué au lit chez papi-mami. Ouais, le dépaysement, c'était pas son truc, à Cameron.
Bref, bien que pas vraiment remis sur pieds mais franchement soulé de l'ambiance "pauvre petit garçon" de chez ses grands parents, Cameron se dit que faire un tour serait une idée parfaite.
Il abandonna son lit et les deux mètres et demi d'épaisseur de couverture, troqua son training contre une tenue plus appropriée; un jean foncé, plutôt étroit comme à son habitude, un t-shirt blanc, et par-dessus, un hoodie rose clair à moitié fermé. Ouais, rose clair. Ça vous étonne ? Ben, quand on peut porter ce qu'on veut, sans paraître je ne sais quoi à part.. Mignon, on en profite.
Sortant de la maison sans que personne ne le remarque, à part le chien, bien entendu, puisque littéralement étalé devant la porte, il avait dû bouger lui et ses puces afin que le jeune Anglais puisse sortir.
Bref, une fois dehors, un petit sourire se dessina au coin des lèvres de Cameron, sans raison apparente. C'était simplement le fait de sortir, de "désobéir" sans être attraper qui lui faisait cet effet; il avait vécu plus de la moitié de sa vie enfermé dans un pensionnat, où l'éducation était des plus strictes. Résultat, il n'avait jamais pû commettre la moindre petite bêtise, et il se rattrapait maintenant.. Enfin, passons.
Cameron se dépécha de sortir de la propriété, remarquant du coin de l'oeil un rideau de la vieille demeure se faire écarter. Une fois à l'abris des regards, le jeune homme sortit son Ipod, l'enclencha avant de le glisser dans la poche de son jean et de mettre ses écouteurs. Il se remit alors à marcher, fixant le sol, les mains dans les poches; il ne savait pas où il allait, mais après tout, comment aurait-il fait ? À moitié dans les vappes en arrivant, c'était sa première "vraie" sortie, il ne connaissait donc rien ici.
Il fut tiré de ses pensées en se sentant être bousculer, pas très gentillement à vrai dire. Il releva les yeux pour voir ceux de son agresseur: un grand gaillard, de son âge apparemment, sportif san doute à voir sa carrure. Il était accompagné de deux autres garçons, qui ricanèrent en regardant Cameron. Ce dernier semblait d'abord surpris, puis, il rebaissa la tête, rougissant légèrement, et se remit à marcher sans un mot, fixant obstinément le trottoir..
Le trottoir qui devint soudainement vert. Oui, vert, vert et .. brindilleux. Dans un élan de perspicacité surhumain, Cameron en déduit qu'il s'agissait d'herbe. Il releva la tête, et la vue qui s'offrait à lui confirma ce qu'il pensait. Il se trouvait à l'entrée d'un parc, d'un parc dont il ne voyait pas vraiment distinctement la fin. Il se remit lentement à marcher, observant encore un instant les alentours, avant de retourner à son occupation : fixer le sol en fredonnant les paroles de la chanson qu'il écoutait. Mauvaise occupation qui pouvait lui jouer un mauvais tour, coupé du monde il devenait une proie facile à percuter.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Erica Barton

Erica Barton


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 33
Equipe : Ravens
Année : seconde
Date d'inscription : 25/03/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
J'fais le mur =D ! { Erica. Left_bar_bleue50/100J'fais le mur =D ! { Erica. Empty_bar_bleue  (50/100)

J'fais le mur =D ! { Erica. Empty
MessageSujet: Re: J'fais le mur =D ! { Erica.   J'fais le mur =D ! { Erica. EmptyMer 21 Nov - 16:06

Aujourd'hui Samedi, Erica n'avait pas de cour,tout a fait logique le samedi le lycée était fermé, sauf peut-être pour les malchanceux qui se fond coller dès les quinze premiers jours de la rentrée. Mais ce n'était pas le cas d'Erica pour le moment. La jeune Ravens avait dormit casiment toute la matinée, c'était dur de reprendre le rythme de se lever a 6h00 pour aller en cour. Elle se leva donc vers onze heure, traina chez elle tranquillement. Ce matin il n'y avait pas Ally au loft ce qu'il fait qu'elle pouvait flemmarder, trainer en peignoir autant qu'elle le souhaitait. A l'heure du déjeuné la jeune fille mangea quelques pates vite préparer, puis elle décida un peu de sortir prendre l'air, et de laisser libre court a ses pensées.
La demoiselle s'habilla rapidemment d'un jean moulant et d'un t-shirt rouge. Avant de partir elle attrapa une veste noire, et sa sacoche qu'elle mit sur son épaule. Puis elle se mit a marcher, elle déambula dans divers quartier,tout en pensant a sa mère, a la rentrée. A tout ce qui avait put se produire au cour de cette année. Tout ces événements marquant qui avait marqué sa vie a tout jamais. A vraie dire ses pensée n'était pas vraiment joviale, elle était plutôt triste. Elle se mémorisa les bon moments passés avec sa mère, cela fit former un sourire aux creux de ses lèvres, et a la même ocasion deux petites fosettes sur ses joue. Elle marchait sans vraiment regardé ou elle allait même si elle avait la tête droite. Elle voyait sans vraiment voir.
Alors qu'elle marchait, elle prit machinalement la direction du parc, depuis la rentrée elle n'y était pas retrounée mais c'était un de ses lieux préférés. Alors qu'elle arrivait a l'entrée du parc, le regard dans le vague, ce sourire sur les lèvres. Quelqu'un la bouscula, ou plutôt elle bouscula quelqu'un. Ca la fit bien évidamment tomber par terre comme elle était perdue dans le fils de ses pensées. Alors qu'elle était au sol, elle releva la tête pour voir la tête de son agresseur, de celui qui l'avait percuté.C'était un jeune garçon qu'elle n'avait jamais croisée ou du moins elle n'en avait pas le souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Hearners

Cameron L. Hearners


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Equipe : La sienne { neutre ..
Année : Seconde
Date d'inscription : 19/11/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
J'fais le mur =D ! { Erica. Left_bar_bleue60/100J'fais le mur =D ! { Erica. Empty_bar_bleue  (60/100)

J'fais le mur =D ! { Erica. Empty
MessageSujet: Re: J'fais le mur =D ! { Erica.   J'fais le mur =D ! { Erica. EmptyMer 21 Nov - 16:54

Les paroles de la chanson se formaient silencieusement sur les lèvres de Cameron, qui perdu dans ses pensées, avançait toujours en fixant le sol. Il se posait plusieurs questions, des questions auxquelles.. Aurait-il vraiment dû quitter l'internat pour venir ici ? Laisser ses amis, sa famille, sa vie derrière lui ? Partir dans un endroit qu'il ne connait pas, seul, sans savoir à quoi et à qui s'attendre ?
Cameron ferma les yeux un instant, espérant chasser ces pensées de son esprit, et frotta son visage pas très très frais d'une main xD, avant de la passer rapidement dans ses cheveux. C'était un peu tard, maintenant, de se poser ses questions. il avait agi sans y réfléchir, il espérait ne pas avoir fait d'erreur. Enfin, il ne pourrait certainement pas tomber plus pire qu'avant ...
Tiré brusquement de ses pensées en sentant quelqu'un lui rentrer dedans, il perdit l'équilibre mais se rattrapa en faisant un pas en arrière, levant le bras dans une posture plutôt enfantine, mais comique.
Il releva brusquement la tête, chercha un instant du regard la personne, avant de la trouver... en rebaissant la tête. En moins de deux, Cameron devint écarlate, il retira d'un rapide geste ses écouteurs pour les fourrer dans sa poche. Il tendit sa main vers la jeune femme qu'il avait percuté, sans oser la regarder dans les yeux plus d'une demie seconde. Il bredouilla alors un désolé, à peine audible, avant de se mordiller la lèvre, plus que gêné..
Revenir en haut Aller en bas
Erica Barton

Erica Barton


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 33
Equipe : Ravens
Année : seconde
Date d'inscription : 25/03/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
J'fais le mur =D ! { Erica. Left_bar_bleue50/100J'fais le mur =D ! { Erica. Empty_bar_bleue  (50/100)

J'fais le mur =D ! { Erica. Empty
MessageSujet: Re: J'fais le mur =D ! { Erica.   J'fais le mur =D ! { Erica. EmptyMer 21 Nov - 17:05

Erica était a présent, par terre, les mains derrière le dos pour ne pas se retrouver allongé, et les jambesrepiler.Elle s'apprétait a se relever quand le jeune home en face d'elle lui tendit sa main. Elle le regarda rapiddement dans les yeux mais celui-ci les rabaissa,il devint alors écarlate. Apparament il s'en voulait mais il avait de la chance d'être tombé sur une personne peu rancunière.
Erica attrapa la main de l'inconue puis se redressa sur ses jambes, elle épousseta rapidemment ses affaires, puis regarda le jeune home qui visiblement était intimidé. C'était rare de voir un garçon timide,et peu sur de lui. Elle se decida a prendre la parole pour le rassurer:


" Ce n'est pas grave, c'est de ma faute, désolé"

Dit-elle en espérant qu'il reprenne ses couleurs normale et hose lever, la regarder dans les yeux et aussi prendre la parole.^^
Elle parla d'une voie douce et assez rassurante enfin elle l'espérait, elle esquissa aussi un sourire sur ses lèvres.Elle se demandait si ce garçon était nouveau et d'ou il venait comme elle ne l'avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Hearners

Cameron L. Hearners


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Equipe : La sienne { neutre ..
Année : Seconde
Date d'inscription : 19/11/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
J'fais le mur =D ! { Erica. Left_bar_bleue60/100J'fais le mur =D ! { Erica. Empty_bar_bleue  (60/100)

J'fais le mur =D ! { Erica. Empty
MessageSujet: Re: J'fais le mur =D ! { Erica.   J'fais le mur =D ! { Erica. EmptySam 24 Nov - 19:04

Une personne peu rancunière ? Aucune importance, il ne s'en voulait pas.
Enfin, si, bien sûr qu'il s'en voulait, bousculer les autres n'était pas quelque chose dont Cameron raffolait, les faire tomber encore moins... Mais ce n'était pas la raison pour laquelle une tomate aurait pu envier sa couleur actuelle, pas entièrement, du moins.
Plutôt.. Timide de nature, sa maladresse n'arrangeant en rien les choses, il n'osa toujours pas poser ses yeux sur Erica, pas même lorsqu'elle prit sa main pour se relever. Aussitôt qu'elle l'eut lâcher, Cameron recula d'un pas, un peu trop brusquement pour passer, comme dire ?, inaperçu.

Il croisa ses mains dans son dos, se balançant légèrement d'un pied à l'autre en fixant obstinément le sol. Un petit rire nerveux s'échappa de ses lèvres lorsqu'elle parla, rire qu'il se dépêcha d'étouffer en remontant le zip de son sweat le plus haut possible, cachant ainsi une bonne partie de son visage.
Il leva lentement le regard vers Erica et bredouilla un
"Non, non, c'est ma faute " dans un anglais plutôt .. anglais XD, se forçant à afficher un sourire convaincant, bien que nerveux.

Désolé pas très inspiré =/
Revenir en haut Aller en bas
Erica Barton

Erica Barton


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 33
Equipe : Ravens
Année : seconde
Date d'inscription : 25/03/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
J'fais le mur =D ! { Erica. Left_bar_bleue50/100J'fais le mur =D ! { Erica. Empty_bar_bleue  (50/100)

J'fais le mur =D ! { Erica. Empty
MessageSujet: Re: J'fais le mur =D ! { Erica.   J'fais le mur =D ! { Erica. EmptySam 24 Nov - 19:18

Erica continua a scruter le jeune homme en face d'elle. Il avait l'air comment dire.....étrange....Ou plutôt bizarre. Ce n'était pas méchant loin de là mais elle n'avait jamais vu une personne réagir ainsi a une bousculade, d'accord elle était tombée par terre mais ce n'était pas la première fois. A vraie dire depuis la rentrée la demoiselle avait bousculé beaucoup de personnes, non pas quelle soit maladroite mais elle pensée a tellement de chose. Surtout la mort de sa mère qui lui prenait la tête. Elle se dit qu'il faudrait un peu qu'elle regarde ce qu'elle fait.

Le jeune homme avait toujours la tête baissé,et recula même d'un pas lorsqu'elle eut laché sa main. C'était étrange elle n'allait pas le manger. Elle était certe carnivore comme tout les êtres humains mais elle n'éffectuée pas des actes de canibalismes enfin pour le moment. ^^.Elle avait du mal a voir son visage a cause de ses cheveux et le fait qu'il l'ait baissé, mais elle eut encore plus de dificulté lorsque celui-ci remonta la fermeture de son sweat. Un lourd silence pesait, Erica n'aimait pas ce genre de silence mais resta là tout de même,elle ne pouvait pas partir comme ça.Soudain le garçon releva les yeux vers elle avant de baragouinner quelques mots quelle réussit a comprendre avec un peu d'attention. Il avait un sourire mais un peu nerveux. On aurait dit un petit garçon qui venait de commetre la pire des sotises. Erica continua a le regarder avant de répondre:


"C'est de ma faute, j'était...Ailleurs!"

Dit-elle en lui souriant.Puis elle décida de se présenter avec un peu de chance cela permettrait au jeune homme de retrouver son teint.

"Moi c'est Erica!"
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Hearners

Cameron L. Hearners


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Equipe : La sienne { neutre ..
Année : Seconde
Date d'inscription : 19/11/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
J'fais le mur =D ! { Erica. Left_bar_bleue60/100J'fais le mur =D ! { Erica. Empty_bar_bleue  (60/100)

J'fais le mur =D ! { Erica. Empty
MessageSujet: Re: J'fais le mur =D ! { Erica.   J'fais le mur =D ! { Erica. EmptyDim 2 Déc - 16:00

Très rassurant, le "enfin pas pour le moment" après le mot cannibalisme.

Elle répliqua une nouvelle fois que c'était de sa faute, se justifiant cette fois-ci par un "j'étais ailleurs."
Cameron aurait voulu lui répondre que non, c'était de la sienne, mais la jeune femme ne lui en laissa pas le temps puisqu'elle se présenta avec qu'il ait pu dire quoique ce soit.
Une bonne chose il faut dire, car autrement, ils auraient pu continuer comme ça un bon moment, à essayer de convaincre l'autre que ce n'était pas de sa faute.
Bref, Cameron sembla se détendre légèrement, sans pour autant paraître décontracté et à l'aise. Non, faut pas rêver. Les seules personnes qui ont eu l'occasion de le voir ainsi sont plutôt rares.. Enfin, passons, le jeune homme aborda un petit sourire, en coin des lèvres, toujours aussi gêné que le précédent mais un peu moins nerveux. Il baissa les yeux un instant, avant de les reposer sur ceux d'Erica.


« Cameron... Enchanté. »

Il avait dit ce dernier mot beaucoup plus timidement, baissant un peu la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Barton

Erica Barton


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 33
Equipe : Ravens
Année : seconde
Date d'inscription : 25/03/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
J'fais le mur =D ! { Erica. Left_bar_bleue50/100J'fais le mur =D ! { Erica. Empty_bar_bleue  (50/100)

J'fais le mur =D ! { Erica. Empty
MessageSujet: Re: J'fais le mur =D ! { Erica.   J'fais le mur =D ! { Erica. EmptyDim 2 Déc - 16:32

Et oui, le "enfin pas pour le moment " a son effet.

Aprés s'être présenté le visage de Camaeron et même ses gestes semblaient ce détendre un peu. Il releva la tête vers elle et se présenta a son tour un peu plus détentu mais toujours timidement.
Erica le regarda et lui souriat, puis elle posa la question qui lui trotinait depuis un petit moment il faut dire :


"tu est nouveau?"


Demanda t'elle, cela pourrait expliquer un peu le fait que ce charmant garçon soit si timide et ...Bizarre. Erica attendit sa réponse en gardant un sourire arssurant sur les lèvres. Son interlocuteur lui avait un sourire ou esseyait d'afficher un sourire qui avait pour seul résultat une sourire géné. Pour ne pas dire une grimace.
Vu la periode de l'année, c'est a dire le début de l'année enfin a un moi pret la jeune fille était persuadé que c'était un nouveau. Il avait tout de même l'age d'aller au lycée mais ne l'avait jamais pour le moment et ne le conaissait pas. A par que ce garçon pour cause de sa timidité prenne des cours particulier ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Hearners

Cameron L. Hearners


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Equipe : La sienne { neutre ..
Année : Seconde
Date d'inscription : 19/11/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
J'fais le mur =D ! { Erica. Left_bar_bleue60/100J'fais le mur =D ! { Erica. Empty_bar_bleue  (60/100)

J'fais le mur =D ! { Erica. Empty
MessageSujet: Re: J'fais le mur =D ! { Erica.   J'fais le mur =D ! { Erica. EmptyJeu 6 Déc - 17:17

C'est toujorus avec son petit sourire en coin qu'il observa timidement Erica, avant qu'elle reprenne la parole. Il détourna alors son attention l'espace de quelques secondes vers un passant, qu'il suivit des yeux, en réfléchissant.
Oui, il était nouveau. Il avait tenu à venir ici, sans vraiment avoir de raison.
Puisqu'elle posait la question, Cameron en déduit qu'elle devait être d'ici, et vu qu'elle ne semblait pas plus âgé que lui, elle devait elle aussi aller au lycée de Princeton.
Il reposa ses yeux sur ceux d'Erica, et répondit timidement :


« On peut dire ça... Je viens d'arriver, en fait. »

Cameron se forçait de continuer de sourire, essayant de rattraper le coup. Sauf que son sourire était plus nerveux qu'autre chose.. xD

« Et.. toi ? Enfin, je veux dire.. Tu es d'ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Erica Barton

Erica Barton


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 33
Equipe : Ravens
Année : seconde
Date d'inscription : 25/03/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
J'fais le mur =D ! { Erica. Left_bar_bleue50/100J'fais le mur =D ! { Erica. Empty_bar_bleue  (50/100)

J'fais le mur =D ! { Erica. Empty
MessageSujet: Re: J'fais le mur =D ! { Erica.   J'fais le mur =D ! { Erica. EmptyVen 7 Déc - 21:32

En effet les deux jeunes gens avaient le même, age et allé au même lycée celui de Prionceton trés connut pour sa guerre entre deux clans. D'ailleurs le pauvre nouveau devait se sentir exclut entre toutes ses chamailleries.
La jeune Ravens avait toujours le regard fixé sur Cameron, pas méchament c'était juste une habitude qu'elle avait de regarder les gens dans les yeux quand elle leurs parlaient. Un eaptitude que visiblement génait son interlocuteur. En tout cas Erica vit son regard se détouner lorsque q'un passant passé prés d'eux, puis il se la regarda a tentant de sourire avec toujours cette grimace sur le visage. Cameron avoua être nouveau puis retourna en quelques sortes la question de la demoiselle.


"Oui, j'étais au collège ici et a présent a Princeton !"

Dit-elle d'une voix douce et qui esseyée de se faire la plus aimable possible pour que son récepteur ne soit pas plus intimidé que ce qu'il était. Ce garçon avait l'air charmant en le conaissant bien mais il était apparament aussi un peu "coincé" avec les inconues, et donc avec Erica pour le moment qui était une inconue a ses yeux. Erica voulait faire un peu sa conaissance pour qu'il ne soit plus autant anxieux, timide la prochaine fois qu'ils se croiseront. Car il y avait de forte propabilité pour qu'ils se croisent a nouveau dans l'établissement de Princeton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'fais le mur =D ! { Erica. Empty
MessageSujet: Re: J'fais le mur =D ! { Erica.   J'fais le mur =D ! { Erica. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'fais le mur =D ! { Erica.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone ... [Erica B.]
» Erica Barton
» Repas tranquil ??? [Erica]
» Boite d'Erica Barton
» Boite d'Erica Barton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton :: || Washton City || :: || Les espaces de plein air || :: || Le parc ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser