Princeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton

Entre les Ravens et les Tygers, les choses vont-elles s'arranger un jour ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Erica,Je suis de retour pour de nouvelles aventures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erica Barton

Erica Barton


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 33
Equipe : Ravens
Année : seconde
Date d'inscription : 25/03/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
Erica,Je suis de retour pour de nouvelles aventures Left_bar_bleue50/100Erica,Je suis de retour pour de nouvelles aventures Empty_bar_bleue  (50/100)

Erica,Je suis de retour pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Erica,Je suis de retour pour de nouvelles aventures   Erica,Je suis de retour pour de nouvelles aventures EmptyDim 18 Nov - 12:45

I. Informations de bases

Nom(s) : Barton
Prénom(s) : Erica
Surnom(s) [facultatif] : a vous de trouver !
Age : 17 ans
Date de naissance : 9 juillet
Lieu de naissance : Los Angeles

II. Psychologie

Caractère [6 lignes minimum] :

Erica fait partie de ses filles charmantes,souriantes et toujours là pour aider son prochain. Si jamais vous avait un problème et qu'Erica vous considère comme un ami, vous pouvez aller tout lui confier elle ne répétera rien et vous sera certainement de bon conseil. Par contre si vous êtes plutôt sur la mauvaise liste a ses yeux et bien il ne vaut mieux pas pour vous la croiser car malgrès sa générosité, Erica n'est pas du genre a se laisser marcher sur les pieds et a apprit a résister aux coups dur avec le temps ainsi qu'a risposter.
Erica est une personne déterminée. Depuis son plus jeune age elles c'est mit en tête de faire de sa passion son métier et elle n'a pas encore laché l'affaire, elle n'est d'ailleur pas prete de la lacher. Erica est également ambitieuse elle voit les choses en grand et vise toujours plus haut. Quand elle a décider quelque chose rien ni personne ne peut l'arrêter. Tenez, prenez comme exemple sa place au journal. Peyton veut a tout prit la faire renvoyer mais déterminer comme elle l'est pour le moment Erica ne lachera pas l'affaire. Cela ne veut pas dire qu'elle est infaible,il lui arrive d'avoir de mauvais jour, mais elle cache ses sentiments et reste souriante.
Erica est toujours souriante, et souvent pleine de dynamisme. Elle adore s'amuser et faire la petite folles comme on dit. Elle aime bien se lacher,faire la fête mais elle connait ses limites et juqu'a présent ne les as jamais dépassées.
Malgrés le fait d'être amusante, Erica est sérieuse et perfectionniste. Il faut toujours que tout soit parfait. Elle doit toujours organiser son planning dès qu'elle se lève voir la veille. Si elle voit une nappe froisée elle va la défroisée. Son logement est d'ailleurs trés bien entretenu et quant a son armoire elle est impecable. C'est rare chez une ados.

Phobies [4 lignes minimum] : Erica a plusieurs phobies comme tout le monde mais sa plus grande phobie est assez rare. Elle a peur de le mort. Elle en a jamais parlé a personne et ne compte pas le faire. Cette phobie est pourtant assez normale quand on sait qu'elle a perdue son père dans un accident alors qu'elle n'était qu'une enfant et qu'il y a à peut prêt un ans de ça elle a perdu sa mère d'une maladie. Depuis elle a peur de perdre un autre de ses proches, et si cela devait arriver personne ne pourrait dire comment elle régagirait...
Erica a aussi le vertige,c'est une phobie connut de beaucoup de jeune, même si elle arrive tout de même à la controler au fil du temps.

Hobies [4 lignes minimum] : Erica a bien évidamment des hobbits, c'est là qu'elle c'est souvent raccroché dans les durs moment de sa vie comme la mort de son père ou de sa mère . Erica est une pationnée de l'écriture, elle a toujours tenu un journal intime depuis l'age ou elle sait écrire et ne s'en sépare jamais, c'est pour elle un moyen d'évcuer toutes ses pensée qui la hante toujours, ou de chasser de vieux cauchemar. Mais il lui est aussi arrivée dans son enfance d'écrire des poèmes, des histoire et meme parfois de composer des chansons. Elle adore écrire et déterminée comme elle est compte bien en faire son métier.

III. Goûts

Couleur préféré : Bordeaux-noir
Plat préféré : Lasagnes
Chanson préféré : Letze minute- killerpilze
Film préféré : elle en a pas vraiment!
Livre préféré : Le journal du lycée !

IV. Physique

Apparence physique [6 lignes minimum] : Erica est une jeune fille , une adoslescente de taille moyenne. Environ 1 mètre 67, a la taille fine. Son visage est également fin, ses joues sont creuses et rosées. Son teint est assez mates. Ses yeux sont marron clair et souvent plein de bons sentiments enfin preque, il y a tout de même des exceptions comme en présence de sa pire ennemie. Ses lèvres fines affichent souvent un magnifique sourire, enfin cela dépend de la personne en face d'elle. Erica a des cheveux mi-longs, bruns raides avec lorsqu'il fait humide quelques ondulations qui ont tendance a l'agacer. Lorsqu'elle rigole deux fossettes se creusent sur ses joue, ce qui la rend toutes mimi. Nous pouvons conclure de cette description phisique qu'Erica est tout de même une belle fille, même si elle ne se sert pas de sa beauté et n'aime pas profiter des autres.

Style vestimentaire [6 lignes minimum] : Erica ne s'habille aps en suivant la mode comme certaine fille mais plutôt en suivant ses gouts, et cela varie. Elle porta souvent des jean avec des top simple pour aller en cour et le week end elle aime bien mettre des choses plus habillés comme pentacourt juspe avec botte. Sa tenue varie selon son humeur, elle aime bien porter du noir ou du gris. Pour les chuassures, Erica porte des basket ou alors des bottes avec un peu de talons mais pas trop,car elle aime bien se sentir a l'aise dans ses shoes.

Manies : Erica a une petite manie pas bien grave c'est celle de touner une mèches entre ses doights lorsqu'elle se sent pas tranquille.

Signe(s) particulier(s) [facultatifs]: aucun

V. Histoire

Biographie [10 lignes minimum] : Voila a présent 17 ans qu'Erica est sur cette terre,elle est née dans une balieu de Los-Angeles jusqu'a ses 11 ans. Elle vivait heureuse, comblée par l'amour que lui portaient ses deux parents. Mais un jour alors qu'elle était agée de presque onze petites années, Erica en rentra chez elle apprit que son père a eu un accidety de voiture.Il était dans le coma et rendu rapidement l'ame. Ce fut pour Erica un grand choc et durant quelques semaines elle resta clmoitrait dans sa chambre et ne parlait a personne d'autre qu'a son journal intime.
Sa mère aussi choquée qu'Erica prit la décisin de déménager dans une autre villes, plus petites et inscrivit Erica da,s le collège des Ravens. Les premières semaines furent les plus duet pour Erica,elle avait du mal a s'intégrer,timide et toujours sous le choc de la mort de son père. Puis elle s'adapta petit a petit, elle se liéa s'une grande amitié avec Ally Lohan qui l'aida a retrouver le sourire. Grace a Ally Erica réussit a retrouver la joie de vivre et son ambition et Erica aida Ally financièrement car elle avait des dificultés. Les deux jeunes filles sont quite. Les années passèrent et les deux jeunes filles rentrèrent au lycée, elles restèrent toujours autant lié et une grande confiance règnent entre elle. Elles sont toujours là l'une pour l'autre que ce soit moralement ou finacièrement. . Alors qu'elle est en première année Erica aprend que sa mère a un cancer. Erica garde espoir prit pour que sa mère guérisse.Malgrès tout ses espoirs la mère d'Erica meurt six mois plus tard. Quelques semaines avant les grandes vacances. Erica tenta de continuer a avoir la joir de vivre même si ce n'était pas évident.Sachant que ses parents aurait voulut qu'Erica réussisse dans la vie la jeune filel devint encore plus ambiituse et détarminée qu'avant. Pour sa rentrée en seconde année,le lycée lui proposa le poste de co-rédactrice au journal qui lui fit térs plaisir.Malheureusement la rédactrice en chef est peyton sa pire enemie, c'est d'ailleurs pour cela qu'Erica va redoubler d'effeort cette année et prouver que l'écriture est son élément. Un second problème vint encombré les pensées de la jeune fille, c'est le fait qu'elle c'est rendu compte qu'elle éprouve des sentiments pour un tygers mais pire encore ce tygers se trouve être le meilleur ami de peyton. Elle va pour le moment garder ses sentiments pour elle mais va t'elle pouvoir les enfouir éternellement?

VI. Hors-jeu

Prénom :Mélanie
Où avez-vous connu le forum ? : Je sais plus , ça fait un bon moment que je suis dessus.^^
Présence sur le forum sur une échelle de 1 à 10 : 5/10 a peut pret a cause des cours.
Nombre de lignes environ par message : Cela dépend de celui qui va répondre ou faire le sujet.

Commentaire ? : C'est trop bien que tu aille rénové le forum Elisha.

Avatar :
Misha Barton
Revenir en haut Aller en bas
Elisha McGregor
|| A.D.M.I.N ||
Elisha McGregor


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 36
Equipe : Ravens
Année : 3ème année
Date d'inscription : 31/07/2006

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
Erica,Je suis de retour pour de nouvelles aventures Left_bar_bleue80/100Erica,Je suis de retour pour de nouvelles aventures Empty_bar_bleue  (80/100)

Erica,Je suis de retour pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Erica,Je suis de retour pour de nouvelles aventures   Erica,Je suis de retour pour de nouvelles aventures EmptyDim 18 Nov - 16:07

Bienvenuuuuuuuuue ! Fidèle au post comme d'habitude :)
Espérons que cette fois entre nous deux ça soit moins compliqué, xD !
Et bien entendu ... Fiche Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Erica Barton

Erica Barton


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 33
Equipe : Ravens
Année : seconde
Date d'inscription : 25/03/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
Erica,Je suis de retour pour de nouvelles aventures Left_bar_bleue50/100Erica,Je suis de retour pour de nouvelles aventures Empty_bar_bleue  (50/100)

Erica,Je suis de retour pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Erica,Je suis de retour pour de nouvelles aventures   Erica,Je suis de retour pour de nouvelles aventures EmptyDim 18 Nov - 16:09

Et oui toujours là !

Moins compliqué entre nous, je sais pas... On verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisha McGregor
|| A.D.M.I.N ||
Elisha McGregor


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 36
Equipe : Ravens
Année : 3ème année
Date d'inscription : 31/07/2006

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
Erica,Je suis de retour pour de nouvelles aventures Left_bar_bleue80/100Erica,Je suis de retour pour de nouvelles aventures Empty_bar_bleue  (80/100)

Erica,Je suis de retour pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Erica,Je suis de retour pour de nouvelles aventures   Erica,Je suis de retour pour de nouvelles aventures EmptyDim 18 Nov - 16:10

Avec Elisha tout est toujours compliqué, xD ! Faut avouer qu'elle est pas facile à vivre ... lOl !
Revenir en haut Aller en bas
Erica Barton

Erica Barton


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 33
Equipe : Ravens
Année : seconde
Date d'inscription : 25/03/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
Erica,Je suis de retour pour de nouvelles aventures Left_bar_bleue50/100Erica,Je suis de retour pour de nouvelles aventures Empty_bar_bleue  (50/100)

Erica,Je suis de retour pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Erica,Je suis de retour pour de nouvelles aventures   Erica,Je suis de retour pour de nouvelles aventures EmptyDim 18 Nov - 16:16

C'est sur que c'est trés facile de vivre avec Elisha. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Hurston
|| A.D.M.I.N ||
Hell Hurston


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Equipe : Tygers
Année : 1ere année
Date d'inscription : 05/11/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
Erica,Je suis de retour pour de nouvelles aventures Left_bar_bleue55/100Erica,Je suis de retour pour de nouvelles aventures Empty_bar_bleue  (55/100)

Erica,Je suis de retour pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Erica,Je suis de retour pour de nouvelles aventures   Erica,Je suis de retour pour de nouvelles aventures EmptyDim 18 Nov - 16:18

    C0uc0ù ! (Re)Biienvenue sur le f0w' !
    J'espère que tu t'amuseras aussi bien qu'avant =D
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton.1fr1.net/index.htm
Erica Barton

Erica Barton


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 33
Equipe : Ravens
Année : seconde
Date d'inscription : 25/03/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
Erica,Je suis de retour pour de nouvelles aventures Left_bar_bleue50/100Erica,Je suis de retour pour de nouvelles aventures Empty_bar_bleue  (50/100)

Erica,Je suis de retour pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Erica,Je suis de retour pour de nouvelles aventures   Erica,Je suis de retour pour de nouvelles aventures EmptyDim 18 Nov - 16:19

Merci Hell!

Ne t'inquiète pas je suis certaine que je vais encore plus m'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erica,Je suis de retour pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Erica,Je suis de retour pour de nouvelles aventures   Erica,Je suis de retour pour de nouvelles aventures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erica,Je suis de retour pour de nouvelles aventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone ... [Erica B.]
» Erica Barton
» J'fais le mur =D ! { Erica.
» Repas tranquil ??? [Erica]
» Boite d'Erica Barton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton :: || Hors jeu || :: || Présentations || :: || Validées ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser