Princeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton

Entre les Ravens et les Tygers, les choses vont-elles s'arranger un jour ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En namoureux .... [pv Lucas ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erica Barton

Erica Barton


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 33
Equipe : Ravens
Année : seconde
Date d'inscription : 25/03/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
En namoureux .... [pv Lucas ] Left_bar_bleue50/100En namoureux .... [pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (50/100)

En namoureux .... [pv Lucas ] Empty
MessageSujet: En namoureux .... [pv Lucas ]   En namoureux .... [pv Lucas ] EmptyDim 3 Fév - 19:58

Les deux jeunes amoureux c'étaient enfin déclaré leurs flammes sur la plage, accompagnés d'un magnifique couché de soleil. Ce ne fut pas évident pour Erica car elle redouté les autres, mais ne pouvant perdre Lucas, elle fonça tête baissée .... L'homme de sa vie lui offrit un magnifique bague qu'elle avait a présent a son doigh, qu'elle n'arretait pas de contempler quand ce n'était pas Lucas. ^^

Les jeunes gens avaient décidées d'aller manger un petit morceaux, se tenant par la main c'est dans ce restaurant plutôt chic qu'il arrivèrent. Erica arriva d'abord, tenant toujours d'une main son petit ami, mais elle fut obligé de la quiter pour donner sa veste au receptioniste. Une fois fait ils s'installèrent a une table près de la fenêtre, d'ou on pouvait voir la rue iluminé par les lampadaire et les étoiles ...

Le serveur arive les menus a la main, il en tendit un a chacun. Erica ne savait pas quoi prendre .... Pff, que c'est dur d'avoir le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Perkins

Lucas Perkins


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
En namoureux .... [pv Lucas ] Left_bar_bleue80/100En namoureux .... [pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (80/100)

En namoureux .... [pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: En namoureux .... [pv Lucas ]   En namoureux .... [pv Lucas ] EmptyDim 3 Fév - 20:10

Lucas s'asseila en fasse de sa chere et tendre!!Le serveur leur tendit une carte Lucas la prit!!Il ouvra et regarda les menus!!Il y avait tout une liste de menus ou tout etait tres bon!!!Quel choix

Humm mais tout est tres bon la dedans...

il regarda sa magnifique cherie et souriat

Tu veux quoi ma puce??
Revenir en haut Aller en bas
Erica Barton

Erica Barton


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 33
Equipe : Ravens
Année : seconde
Date d'inscription : 25/03/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
En namoureux .... [pv Lucas ] Left_bar_bleue50/100En namoureux .... [pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (50/100)

En namoureux .... [pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: En namoureux .... [pv Lucas ]   En namoureux .... [pv Lucas ] EmptyDim 3 Fév - 20:25

C'est vraie que tout avait l'air délicieux, et l'était. Erica était venu icic un jour avec Elisha, en tout début d'année. Un repas entre amie comme on dit et elles s'étaient raconté leur vacances.

Lorsque Lucas lui demanda se quelle voulait elle fit mine de rouspeter :

"pfff ... Il y a trop de choix , je ne sais pas du tout ce que je vais prendre. Et toi mon chérie, tu vas prendre quoi ?"

Demanda t'elle a son petit chérie d'amour, sachant que c'était une question trés embarassante du moment ou l'on ne savait pas quoi prendre . Elle lui souriat tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Perkins

Lucas Perkins


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
En namoureux .... [pv Lucas ] Left_bar_bleue80/100En namoureux .... [pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (80/100)

En namoureux .... [pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: En namoureux .... [pv Lucas ]   En namoureux .... [pv Lucas ] EmptyLun 4 Fév - 18:00

Lucas fit un grand sourire a sa cherie d'amour!!Il regarda une nouvelle fois la liste il ne savais pas quoi prendre!!Il se lanca et dit au serveur :

Euh...moi je prendrais un plateau de moule frite avec votre meilleur champagne et apporté nous des roses rouges s'il vous plait

Et oui parce que dans ce restaurant il apportais des roses a la demande des clients^^Il regarda Erica et lui dit :

Et toi ma femme tu prend quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Erica Barton

Erica Barton


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 33
Equipe : Ravens
Année : seconde
Date d'inscription : 25/03/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
En namoureux .... [pv Lucas ] Left_bar_bleue50/100En namoureux .... [pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (50/100)

En namoureux .... [pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: En namoureux .... [pv Lucas ]   En namoureux .... [pv Lucas ] EmptyMer 6 Fév - 16:52

Erica était absorbait par le contenu de sa carte, puis elle se décida finalement pour un steak frite, d'accord pas vraiment original mais ce que Lucas avait prit n'était pas vraiment original non plus, et puis la jeune fille n'aimait pas les moules.

"Alors... Je vais prendre steak frite !"

Répondit-elle a son "namour" en souriant encore et toujours comment ne pas sourire alors que son rêve était en train de devenir réalité. Elle déjeuné avec l'homme de sa vie et il l'apellait sa femme . Il fit commander du champagne et aussi des roses rouges qui son allégorique de la passion.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Perkins

Lucas Perkins


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
En namoureux .... [pv Lucas ] Left_bar_bleue80/100En namoureux .... [pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (80/100)

En namoureux .... [pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: En namoureux .... [pv Lucas ]   En namoureux .... [pv Lucas ] EmptyDim 10 Fév - 11:42

Lucas fit un sourire a Erica et lui prit sa main en la caressant;Il etait si heureux d'etre avec elle;

Steack frites c'est originial

il souriat lorsque le serveur apporta enfin se qu'ils avaient commandé;Il a fait super vite^^;Il deposa le gros bouquet de roses sur leur table avec en prime une petite chandelle et la fameuse bouteille de champagne!!Il n'avait pas encore les plats!!Lucas retira une roses du vase pour la donné a Erica...

Tien pour toi, pour te prouver mon amour!!

il lui donna

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Erica Barton

Erica Barton


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 33
Equipe : Ravens
Année : seconde
Date d'inscription : 25/03/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
En namoureux .... [pv Lucas ] Left_bar_bleue50/100En namoureux .... [pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (50/100)

En namoureux .... [pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: En namoureux .... [pv Lucas ]   En namoureux .... [pv Lucas ] EmptyLun 18 Fév - 17:02

Erica souriat a son tour a Lucas, celui-ci lui carressait la main.

"oui, tu as vu ça !"

S'exclama t'elle en gardant se magnifique sourire collée a ses lèvres. Le serveur arriva avec la comande, il déposa un bouquet de rose sur la table et la bouteille de champagne. Le chermant jeune homme prit une reose et lui offrit. Erica la prit, c'était la plus belle du bouquet.

"Tu n'a pas besoin de le prouver!"

Luirépondit-elle en souriaznt, elle avait confiance en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Perkins

Lucas Perkins


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
En namoureux .... [pv Lucas ] Left_bar_bleue80/100En namoureux .... [pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (80/100)

En namoureux .... [pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: En namoureux .... [pv Lucas ]   En namoureux .... [pv Lucas ] EmptyJeu 28 Fév - 19:54

Lucas souriat lorsqu'Erica prit la rose

Si j'avais besoin de te le prouvé

Ils commencerent a manger leur plat qui avait l'air si bon!!!Lucas en raffolé enormement!!Soudain le slow preferer de Lucas passa a la radio, il se leva et invita Erica a danser!!

M'accorderai tu cette danse ma femme?
Revenir en haut Aller en bas
Erica Barton

Erica Barton


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 33
Equipe : Ravens
Année : seconde
Date d'inscription : 25/03/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
En namoureux .... [pv Lucas ] Left_bar_bleue50/100En namoureux .... [pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (50/100)

En namoureux .... [pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: En namoureux .... [pv Lucas ]   En namoureux .... [pv Lucas ] EmptyVen 29 Fév - 19:48

Erica se contente de lui sourire, elle se sentait si heureue qu'elle oubliait complétement les problèmes qui alalient leur arriver. Elle était d'ailleurs prete a les affronté, Lucas était le petit ami dont toutes les filles rêves .... Mais elle était-elle la petite amie dont tout les garçon rêve ?

" Avec plaisir j'adore cette musique !"

S'exclama t'elle aprés avoir mangé son plat , car une musique de slown ravissante avait poussé Lucas a demander a Erica de danser. Celle-ci se leva et prit la main de lucas l'entrainant jusqu'a la piste de danse. La, ils se mirent a danser parmis d'autres couples.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En namoureux .... [pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: En namoureux .... [pv Lucas ]   En namoureux .... [pv Lucas ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En namoureux .... [pv Lucas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade en namOureux nan nan mais sa s'rait bien :p
» Lucas Perkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton :: || Washton City || :: || Les rues || :: || Chicos Minos ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser