Princeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton

Entre les Ravens et les Tygers, les choses vont-elles s'arranger un jour ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Jack Lake

5 participants
AuteurMessage
Jack Lake

Jack Lake

Masculin Nombre de messages : 11

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
Jack Lake Left_bar_bleue90/100Jack Lake Empty_bar_bleue  (90/100)

Jack Lake Empty
MessageSujet: Jack Lake   Jack Lake EmptyDim 23 Déc - 2:16

I. Informations de bases

Nom(s) :Lake
Prénom(s) :Jack
Surnom(s) [facultatif] :Jeje
Date de naissance :27/09/1990
Lieu de naissance :Princeton

II. Psychologie

Caractère [6 lignes minimum] :Jack est tres calme, il n'es pas violent, il n'aime pas avoir de mauvaise histoire envers les ravens car les tygers il s'en fout d'eux, Jack est tres sensible au belle fille, quand il aime une fille il fait tout pour sortir avec, il est tres généreux envers ses potes les ravens, l ne les trahis jamais.Jack est surtout tres responsable de lui, de ce qu'il fait.Mais Jack est surtout tres réservé, il garde beaucoup de chose pour lui.
Phobies [4 lignes minimum] :Jack a peur pour ses etudes,il croit que si il arrete d'apprendre une journée, sa carriere ne sera rien.il a peur car si son bac n'est pas pres de Princeton, il a peur de partir loins, car il aime beaucoup sa petite ville Princeton.Il a beaucoup peur de mourir, car ses parents sont morts gravements, et il s'est beauoup ce que c'est.[b]
[b]Hobies [4 lignes minimum] :Jack aime faire du basket,c'est pour sa qu'il demande souvent a ses copains un petit match de basket , Il aime lire, il ne suit pas toujours ses copains, il va souvent aussi avec des filles, quand il est en vacances il lit 1 livre et va aussitot sur l'ordinateur, il aime bien l'ordinateur.Il va beaucoup parler sur "internet" pour parler a ses amis.

III. Goûts

Couleur préféré :Rouge
Plat préféré :Raclette et pomme de terre ecréasée(purée)
Chanson préféré :Alive(Tecktonik)
Film préféré :Plus belle la vie, KyleXY et Torchwood
Livre préféré :Il aime beaucou de livre !

IV. Physique

Apparence physique [6 lignes minimum] :Jack est tres craquant pour les fille, ses cheveux brun, il est tres musclé des jambes et des bras.Jack a de belles tablette de chocolats.Ses yeux bruns ne sont pas comme les autrs, tout le monde dit qu'il a de beaux yeux.il met beaucoup de gel pur faire sa créte.Jack n'est pas si grand que sa, mais pas non plus trop petit.il n'est pas gros, mais pas maigre non plus. il a toujours voulu beaucoup manger pour grossir un peu car il se trouvait un tout petit peu maigre mais sa n'a rien changé.
Style vestimentaire [6 lignes minimum] :Jack s'abille beau en chemise,il met une chemise et une cravate pour les tres grandes occasions,pour le week-end il mes des chemise ouverte pour que lon voit sont corp qu'il trouve a peu pres parfait,pour aller au a l'université, il met des vetement legers, sauf en hivers ou il met des gros pulls en laines.pour faire du sprot, il met des maillots de basket,
Manies :il ne peux pas s'empecher de se faire remarquer !
Signe(s) particulier(s) [facultatifs]:il n'en a pas

V. Histoire

Biographie [10 lignes minimum] :Jack est né à Princeton, dans une famille très riche. Il a grandit ici avec ses parents et sa soeur, Vanessa, de deux ans son aînée. Ils ne se sont jamais très bien entendu. Jack a toujours détesté l'arrogance et les caprices de sa soeur et elle n'a jamais apprécié son calme et sa générosité. Quand Vanessa choisit d'aller au collège des Tygers, Jack savait déjà qu'il rejoindrait celui des Ravens, n'ayant aucune envie de se retrouver dans le même établissement que sa soeur. En entrant au collège, il se passionna pour le basket, mais n'oublia pas ses études pour autant. Il a d'excellentes notes, et un comportement irréprochable, que la plupart des professeurs n'avait jamais imaginé, pensant qu'il serait aussi insuportable que sa soeur. Cette année il arrive à Princeton, et intégre l'équipe de basket. Il espère éviter de croiser sa soeur dans les couloirs, sachant qu'elle ne perdra pas une occasion de l'humilier.

VI. Hors-jeu

Prénom :Clément
Où avez-vous connu le forum ? :je le connais depui longtemp, ou j'était jesse kent, et euh bah je regardai si princeton marchai tjr et il a repris, vala
Présence sur le forum sur une échelle de 1 à 10 : 7/10
Nombre de lignes environ par message : je met environ de 2 a 3 ligne quand je ne sait pas quoi dire (souvent le matin) et l'apres midi j'ai beaucoup d'idée et j'en mais 5 ou 6 sa dépend du sujet !!!!!
Commentaire ? :c'est trop cool princeton !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erica Barton

Erica Barton

Féminin Nombre de messages : 220
Equipe : Ravens
Année : seconde

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
Jack Lake Left_bar_bleue50/100Jack Lake Empty_bar_bleue  (50/100)

Jack Lake Empty
MessageSujet: Re: Jack Lake   Jack Lake EmptyDim 23 Déc - 11:45

re bienvenue ! Contente de te savoir de retour ^^
Jack Lake

Jack Lake

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:

Jack Lake Empty
MessageSujet: Re: Jack Lake   Jack Lake EmptyDim 23 Déc - 14:32

Merci a twa
Lidiya Burton

Lidiya Burton

Féminin Nombre de messages : 262
Equipe : Tygers
Année : 3ème

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
Jack Lake Left_bar_bleue85/100Jack Lake Empty_bar_bleue  (85/100)

Jack Lake Empty
MessageSujet: Re: Jack Lake   Jack Lake EmptyLun 24 Déc - 14:34

Le caractère devrait être un peu développer, on a l'impression de relire tout le temps la même chose.
L'avatar n'est pas a la bonne taille. Pense a faire attention à la ponctuation et surtout aux majuscules. On met une majuscule après un point !

Dernière édition par Lidiya Burton le Dim 2 Mar - 20:08, édité 1 fois
Hell Hurston
|| A.D.M.I.N ||
Hell Hurston

Féminin Nombre de messages : 89
Equipe : Tygers
Année : 1ere année

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
Jack Lake Left_bar_bleue55/100Jack Lake Empty_bar_bleue  (55/100)

Jack Lake Empty
MessageSujet: Re: Jack Lake   Jack Lake EmptyLun 24 Déc - 14:42

Bonjour et bienvenue sur le fo'. =).
    Tout d'abord je tenais à présenter des excuses pour mon absence non précisée , mais je pense que vous comprendrez : c'est les cours , les devoirs etc ... Mais maintenant je suis de retour et il en sera de même pour notre Elisha chérie.
    Sinon pour ta fiche , je suis assez d'accord avec Lidiya , bonne continuation pour étoffer tout ceci ;)
https://princeton.1fr1.net/index.htm
Elisha McGregor
|| A.D.M.I.N ||
Elisha McGregor

Féminin Nombre de messages : 1640
Equipe : Ravens
Année : 3ème année

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
Jack Lake Left_bar_bleue80/100Jack Lake Empty_bar_bleue  (80/100)

Jack Lake Empty
MessageSujet: Re: Jack Lake   Jack Lake EmptyMar 25 Déc - 17:04

Tout d'abord, je voulais m'excuser pour cette longue absence, mais comme l'a dit Hell, ces derniers temps, les cours et les devoirs prennent beaucoup de temps, et en plus de ça, mon ordinateur a planté il y a plus d'une semaine. Enfin bref ... je suis désormais de retour =)

Pour en revenir à ta présentation, je te souhaite avant tout un bon retour parmis nous. Par contre, il y a quelques problèmes ...
Comme te l'a fait remarqué Lidiya, une phrase commence par une majuscule, et se termine par un point. C'est essentiel pour faire quelque chose de correct, donc je te demanderais de faire attention à cela, et de le corriger dans ta présentation. De plus, ton caractère n'est pas assez développer, et il te faudrait étoffer un peu ton histoire. Veille également à vérifier que chaque point est le nombre de lignes demandé, ce qui n'est actuellement pas le cas.

Bonne chance pour modifier tout cela.
Jack Lake

Jack Lake

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:

Jack Lake Empty
MessageSujet: Re: Jack Lake   Jack Lake EmptyMar 1 Jan - 6:54

Désoler ,Mais je me suis préssé de la faire, car au dernier momentje devai aller fairemon DM de Francais et ... voila...
vraiment désolé !!!!
Contenu sponsorisé

Jack Lake Empty
MessageSujet: Re: Jack Lake   Jack Lake Empty

Jack Lake
Page 1 sur 1