Princeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton

Entre les Ravens et les Tygers, les choses vont-elles s'arranger un jour ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui est là u_u' ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron L. Hearners

Cameron L. Hearners


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Equipe : La sienne { neutre ..
Année : Seconde
Date d'inscription : 19/11/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
Qui est là u_u' ? Left_bar_bleue60/100Qui est là u_u' ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Qui est là u_u' ? Empty
MessageSujet: Qui est là u_u' ?   Qui est là u_u' ? EmptyMer 21 Nov - 0:40

Un taxi s'arrêta au bord du trottoir et Cameron en descendit, sac à dos en travers de l'épaule et musique sur les oreilles, après avoir payer avec une petite mine de dégoût le chauffer, à l'haleine, enfin l'apparence, aussi, de phoque. Pis encore, c'est méchant pour les phoques !
Eum bref, le jeune anglais claqua la portière derrière lui, et suivit un instant le véhicule jaune pétant s'éloigner. Bien que simple comme garçon, Cameron avait toujours vécu dans un certain luxe, un certain chic, et il lui était arrivé relativement peu souvent de prendre un taxi..
Bref, Cameron fut tiré de ses pensées lorsqu'il sentit son sac glisser de son épaule. Il le rattrapa du justesse avec son avant bras, lui arrachant une petite grimace, c'était plutôt lourd. Forcément, en arrivant ici, au New Jersey, la compagnie aérienne xD avait égaré ses bagages, et donc toutes ses affaires, et en attendant qu'ils les retrouvent, le jeune anglais faisait avec ce qu'il avait.. Et donc, il portait un sac de deux tonnes et demi au dos, ou dans le cas présent, à l'avant bras. Enfin passons, il le rejetta en travers de son épaule, et leva la tête : il se trouvait juste devant .. devant chez lui. C'est ce qu'il constata en comparant l'adresse qu'on lui avait donnée et celle indiquée sur le bâtiment, qui s'averaient être les mêmes.
Cameron entreprit alors la lourde tâche qu'était de devoirmonter les quelques marches qui menaient au perron. Et encore, ce n'était rien à côté de ce qui l'attendait : chercher la clé qu'on lui avait fournit. Il s'y mit sans attendre, laissant tomber son sac devant la porte, sans prendre la peine d'essayer d'ouvrir celle-ci.
Il commença à farfouiller dans ses poches, de son jean, de sa veste, de son sweat.. Et au bout de quelques longues minutes de cherchage desespéré de clé, il la trouva enfin, avec un sourire de contentement aux lèvres. Il la glissa alors dans la serrure.. Pour constater que la porte était déjà ouverte. Il fronça les sourcils et lâcha un petit rire nerveux; il n'avait pas l'air bête, lui, maintenant. Et puis.. Qui pouvait bien être là ? Ces deux choses se mélangeaient dans son esprit, et se traduisait dans son regard par une petite lueur d'appréhension. Et si c'était un dangereux psychopathe ? Un kidnappeur ? Un violeur ?!
Il poussa la porte, traînant son sac derrière lui, et entra prudemment, regardant dans toutes les directions..
Revenir en haut Aller en bas
Hell Hurston
|| A.D.M.I.N ||
Hell Hurston


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Equipe : Tygers
Année : 1ere année
Date d'inscription : 05/11/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
Qui est là u_u' ? Left_bar_bleue55/100Qui est là u_u' ? Empty_bar_bleue  (55/100)

Qui est là u_u' ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est là u_u' ?   Qui est là u_u' ? EmptyMer 21 Nov - 14:02

    Hell en se levant du matin était loin , très loin même de s’attendre à une petite ‘visite ‘ surprise et inattendue .. Elle s’était levée assez tard comme à son habitude , avec une tête ressemblant aux trais de morts-vivants , enfin bref , je vous épargne les petits détails xD. Elle avait donc passé sa journée tranquillement , dans un état d’esprit secondaire , marchant lentement comme un zombie .. Oui , elle était fatiguée , c’est ça le fait de se coucher à 4 heures du mat’ ! Mais bon , on ne peut pas lui en vouloir , y’avait un super film d’horreur à la télé , elle ne pouvait pas rater ça quand même ! Bref , malgré le fait qu’elle était seule dans le loft , attendant désespérément son ou sa colocataire qui devait bientôt arriver , elle s’était donc quand même maquillée et tout le tralala , elle se sentait comme .. nue sans ça .. Et puis on ne sait jamais ce qui peut se passer …

    Elle était donc à moitié affalée sur le divan , passant de chaînes en chaînes , cherchant et cherchant encore un bon feuilleton à regarder à la télé pour passer le temps ..Etant presque au but , elle entendit un bruit sourd provenant de la porte d’entrée …Se disant qu’elle était parano , elle continua son
    cherchage , mais elle entendit alors un second bruit , plus doux , comme si une porte s’était ouverte .. Elle se releva d’un bond du canapé sortant sa baguette magique prête à attaquer l’intrus et se dirigea vers l’entrée , marchant très doucement sans faire de bruits .. Elle sursauta alors lorsqu’elle se trouva face à un jeune homme , elle en fut d’ailleurs tellement abasourdie qu’un petit cri suraigu inhabituel sortir malencontreusement de sa bouche .. Elle en fut d’ailleurs elle-même plutôt étonnée ce qui pu se lire sur l’expression de son visage ..

    Bref , sur le coup , elle ne pensa même pas au fait qu’il se pouvait que se soit son colocataire et après un petit moment silencieux durant lequel elle essayait de trouver ses mots et d’employer une allure sur d’elle même si elle ne l’était pas du tout , elle se décida enfin à parler de la manière la plus convaincante possible , mais sentant tout de même sa voix trembler légèrement et ses joues devenir légèrement rosées ..


    « Euhm … Qui êtes-vous ? »

    Okay , pas très convaincant j’dois avouer , mais elle est timide qu’est-ce que vous voulez ?! Elle n’allait tout de même pas l’attaquer ou autre chose de se genre quand même !
    D’un côté elle se sentait gênée et mal à l’aise , de l’autre intriguée par le fait qu’un inconnus entre comme ça sans prévenir … Elle fit alors le rapprochement avec le ou la colocataire qui devait arriver mais laissa au jeune homme le soin de répondre à sa question , sans rien ajouter même si ça commençait à s’éclaircir légèrement dans sa petite tête de linotte …


    [ J'me suis permis de répondre , j'espère que ça ne te déranges pas =P Désolée pour le petit poste , mon moral n'est pas super super enthousiaste .. :S ]


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton.1fr1.net/index.htm
Cameron L. Hearners

Cameron L. Hearners


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Equipe : La sienne { neutre ..
Année : Seconde
Date d'inscription : 19/11/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
Qui est là u_u' ? Left_bar_bleue60/100Qui est là u_u' ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Qui est là u_u' ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est là u_u' ?   Qui est là u_u' ? EmptyMer 21 Nov - 14:29

Cameron avait été surpris de remarquer que la porte était ouverte, il ne s'attendait pas vraiment à trouver quelqu'un.. "chez lui". Bien sûr, il savait qu'il ne vivrait pas seul, seulement il n'avait pas l'habitude de partager quoique ce soit avec quiconque, il ne réalisait donc pas très bien.
Enfin bref, une fois rentré le jeune anglais referma le plus silencieusement possible la porte, jetant des regards un brin inquiets partout autour de lui. Il avait toujours été un garçon très légèrement parano, il n'avait donc pas pensé un seul instant que la personne déjà présente pourrait être sa colocataire, d'autant plus que son état moitié malade moitié endormi n'arrangeait en rien son état, et surtout ses neurones xD.
Il laissa sa main posée sur la poignée de la porte un instant, tendant l'oreille à rallonge, croyant entendre le bruit d'un fenêtre qui éclate.. N'entendant plus rien, il fit un pas, puis deux, avançant prudemment dans le hall d'entrée. Il jeta un bref coup d'oeil autour de lui.. Avant d'afficher un petit sourire. Personne ne vivait ici. C'était certainement un agent immobilier, venu faire faire une visite du loft qui avait oublié de refermer la porte derrière lui.
*Et puis moi je m'imagine le pire des scéna..*
Cameron n'eut pas le temps de finir de penser XD, un cri l'en arracha. Il sursauta et se retourna brusquement, reculant vers la porte bien plus vite qu'il s'en était éloigné. Il se colla contre cette dernière, fixant la jeune femme d'un air à la fois surpris et apeuré. Il en arrêta même de respirer quelques secondes xD, retenant son souffle, comme s'il avait l'espoir de disparaître, de devenir invisible mais il avait oublié sa cape =(.
Puis, un instant plus tard toujours aussi.. peu rassuré, il finit par répondre à la question tremblante de Hell :

« Je.. Euh.. suislenouveaucolocataire, il avait dit cela dans un souffle, avant de fermer les yeux pour ralaver sa salive ><. Et v..vous ? »

Il rouvrit les yeux pour la fixer d'un regard brillant de peur SURPRISE, devenant quant à lui écarlate, tout en restant collé contre la porte.

Ç'fait rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Hell Hurston
|| A.D.M.I.N ||
Hell Hurston


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Equipe : Tygers
Année : 1ere année
Date d'inscription : 05/11/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
Qui est là u_u' ? Left_bar_bleue55/100Qui est là u_u' ? Empty_bar_bleue  (55/100)

Qui est là u_u' ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est là u_u' ?   Qui est là u_u' ? EmptyLun 26 Nov - 0:09

    Hell qui regardait tranquillement la télévision avait été surprise des bruits qu’elle avait entendu , et était donc allé voir ce qui se passait … Elle avait alors eu la peur de sa vie , voyant un jeune homme chez elle. Elle en avait lâché un cris hors d’elle , tellement elle avait été effrayée. Elle se demandait comment il avait pu entrer , mais il était vrai que maintenant qu’elle y repensait , elle avait peut être oublié de refermer la porte … Mais la question plus importante qu’elle se posait c’était pourquoi était-il entré .. Avec un incroyable effort de réflexion dans cette toute petite cervelle qu’était la sienne , elle en était alors venue à la conclusion qu’il se pouvait être son nouveau colocataire bien que très étrangement , elle s’était attendue à cohabiter avec une fille .. Bref , elle avait donc demandé , aussi difficilement soit-il , qui il était. Hell avait donc bien conclu malgré l’effort exceptionnel que cela lui avait coûté , car il lui affirma qu’il était le nouveau colocataire , tellement vite que si Hell n’avait pas porté attention à ce qu’il avait répondu , elle n’aurait certainement rien comprit.

    Il lui retourna alors la question , rouvrant les yeux après les avoir refermé , et Hell aurait juré avoir vu ses joues devenir rouges écarlates , mais elle n’avait rien à dire car elle savait qu’elle aussi devait ressembler à une tomate qui allait exploser. Inspirant un bon coup comme pour lui donner le courage de parler , elle finit par lui répondre assez … calmement , comparé à sa première question :


    « J’habite ici … Je pense que euh … Je suis donc votre … Colocataire … »

    Oui , elle avait encore une fois parlé de manière hésitante mais il fallait la comprendre , ce n’est pas tous les jours qu’un inconnu arrive à l’improviste chez vous ! Elle resta silencieuse durant plusieurs minutes qui lui semblèrent interminables durant lesquelles elle avait observé plus en détails le jeune inconnu qui se trouvait sous ses yeux , et finit par dire , plus sûre d’elle et un peu plus rassurée :

    « Désolée de vous avoir fait … peur , ce n’était pas mon intention … De mon côté vous m'avez aussi fichu la frousse vous savez, j’ai cru que j’allais avoir une attaque … »

    Elle afficha un léger sourire sur ses lèvres , pour essayer de lui faire sentir qu’il pouvait avoir confiance en elle , qu’elle n’était pas ce genre de psyckopate mangeur d’enfants. Pendant l’instant où elle avait observé son nouveau colocataire avec un peu plus d’attention , elle le trouvait assez charmant , et elle aimait beaucoup son style vestimentaire , mais ça , elle ne le dirait pas , elle essayait elle-même de nier qu’elle avait pu ne serait-ce que quelques secondes , éprouver de l’affection pour un garçon autre que son meilleur ami… Car après ce qui lui était arrivé dans sa jeunesse , elle s’était juré ne plus jamais côtoyer d’hommes …


Désolée du retard , j’avais perdu l’inspiration.


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton.1fr1.net/index.htm
Cameron L. Hearners

Cameron L. Hearners


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Equipe : La sienne { neutre ..
Année : Seconde
Date d'inscription : 19/11/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
Qui est là u_u' ? Left_bar_bleue60/100Qui est là u_u' ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Qui est là u_u' ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est là u_u' ?   Qui est là u_u' ? EmptyMar 27 Nov - 23:21

Il faut dire que le cri qu'avait poussé Hell n'avait pas été très .. comment dire, discret ?
D'ailleurs, Cameron n'était pas certain de ce qui l'avait le plus effrayé, la voir, ou l'entendre crier ... xD
Dans les deux cas, Cameron se sentit mal à l'aise, très mal à l'aise. Tout d'abord, il avait eu une réaction un brin exagérée, bien que pas plus que celle de la jeune femme. Ensuite.. Il n'y avait pas de quoi. Bien sûr, sur le coup, Hell l'avait surpris ; mais après l'avoir regarder un peu moins.. terrorisément *si si ça existe jte juuure*, elle n'avait pas tant un air de monstrueux boucher sanguinaire et violent que ça. Au contraire, elle était même plutôt jolie...
Cameron devint encore plus rouge à cette pensée, il rebaissa immédiatement le regard qu'il avait timidement levé sur elle. Même pas là depuis 30 secondes, déjà en train de la mater détailler. Il s'approcha légèrement, très légèrement, juste de quoi de décoller de la porte, fixant toujours le sol...

Sans oser relever la tête, il lâcha un petit
"Désolé" lorsqu'elle déclara qu'il avait failli lui faire faire une crise cardiaque, tout en jouant avec sa manche, tirant dessus pour qu'elle couvre sa main, une manie qu'il avait depusi tout petit dès qu'il était gêné, donc pour ainsi dire tout le temps .
D'où les formes étranges que prenaient ses pulls.. XD
Rassemblant une dose de courage surhumaine, Cameron osa poser son regard sur celui de la jeune femme, le temps de lui demander où se trouvait sa chambre. Il laissa un blanc, avant de s'empresser d'ajoutermauvaise idée, avant qu'elle réponde..


« Pas que je n'aie pas envie de rester avec vous, c'est juste que je voudrais poser mes affaires.. Enfin ça ne veut pas dire que je veux absolument que vous restiez avec moi.. Je.. Eum.. »

Cameron la regarda encore quelques longues secondes, l'air presque désespéré, avant de sembler à nouveau vachement interessé par le sol -__-'.
Désespéré par lui même, par sa gêne, par son embarras..


J'ai honte de poster ça ><, mais je risque de ne pas être là ces jours, alors autant ça que rien.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hell Hurston
|| A.D.M.I.N ||
Hell Hurston


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Equipe : Tygers
Année : 1ere année
Date d'inscription : 05/11/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
Qui est là u_u' ? Left_bar_bleue55/100Qui est là u_u' ? Empty_bar_bleue  (55/100)

Qui est là u_u' ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est là u_u' ?   Qui est là u_u' ? EmptyVen 30 Nov - 23:50

    Après des réactions plutôt … comiques des deux sorciers jeunes gens , Hell avait finit par essayer de détendre l’atmosphère si je puis dire , en disant au jaune homme qu’il lui avait fait peur et qu’elle même était désolée de lui avoir foutu une frayeur également. A cela , il répondit alors un léger « désolé » , qui fit étrangement Hell fixer le sol sentant ses joues devenir rouges comme cela avait la fâcheuse manie d’avoir lieu souvent , l’air plutôt mal à l’aise , regrettant sans doute de lui avoir dit qu’il lui avait fait peur , imaginant que peut-être cela avait pu le rendre ‘coupable’ et le vexer ou autre … Elle se décida tout de même à relever dans un effort surhumain la tête vers son interlocuteur , histoire de lui faire comprendre par l’intermédiaire d’un très mais alors très petit timide sourire qu’il n’avait pas à avoir peur … Ou pour tout au moins le rassurer …

    Alors qu’elle avait relevé les yeux vers le jeune homme , il posa son regard sur le sien , demandant d’une façon assez .. étrange où il pourrait poser ses affaires , bafouillant des phrases sans pour autant finir sa réplique , qui eu l’effet de mettre encore plus Hell mal à l’aise , bien qu’elle se trouvait chez elle … Elle avala alors un bon coup sa salive , comme pour la motiver à répondre , et finit par dire d’une voix douce , pas très élevée , à peine audible d’ailleurs :


    « Hum .. Oui oui je .. Euh … Si vous voulez , la chambre qui vous était réservée est à l’étage , je peux vous y emmener … »

    Elle essayait en vain de retenir ses joues de se colorer mais c’était trop tard , celles-ci étaient maitenant devenues plus écarlates qu’écarlates *si j’t’assure , cette expression est très philosophique xD* .Elle posa alors le regard sur les affaires du jeune homme , et se risqua et lui proposa son aide , espérant qu’il ne la repousserait pas …

    * N’empêche , si c’est mon coloc’ , on doit avoir à peu près le même âge , je me demande si je devrais …* elle ne finit pas sa pensée , car elle ne voulait pas de poser cette question , ne connaissant pas la réponse à celle-ci. En effet , elle ne voulait pas se demander si elle devait lui proposer de se tutoyer ou non .. Elle resta là , les pieds plantés par des clous au sol en face du garçon , attendant même un petit signe de celui-ci ..


Nah' c'est parfait =). Par contre mon poste .. C'est pas super super , désolée ...


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton.1fr1.net/index.htm
Cameron L. Hearners

Cameron L. Hearners


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Equipe : La sienne { neutre ..
Année : Seconde
Date d'inscription : 19/11/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
Qui est là u_u' ? Left_bar_bleue60/100Qui est là u_u' ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Qui est là u_u' ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est là u_u' ?   Qui est là u_u' ? EmptyDim 2 Déc - 23:15

Cameron n'avait pas pris ce qu'elle avait dit en déclarant qu'il lui avait fait peur comme quelque chose qui avait comme but de détendre l’atmosphère. Il n'était pas non plus vexé, non, il n'était de loin pas un garçon susceptible. Il n'avait donc pas pris mal ce qu'elle avait dit, cependant, il ne l'avait pas pris bien non plus.
* mais si, elle veut dire quelque chose ma phrase. *
Il se sentait effectivement coupable, embarrassé. Cela se traduisait par sa fâcheuse tendance à fixer le sol, comme elle avait de rougir.
Dans ce domaine là non plus Cameron n'était pas mauvais, à un tel point qu'à force, on arrivait à en croire que le rouge/rose était sa couleur de teint naturelle.
Bref, abandonnant un instant sa contemplation de la population acarienne du tapis, il releva les yeux vers Hell, juste le temps d'apercevoir son timide sourire auquel il répondit par un discret sourire, toujours aussi gêné que les précédents, mais cette fois-ci un peu plus forcé que les autres...
Il la regarda un instant, avant de détourner sur attention sur l'escalier :


« C'est en haut ? »

Il parlait d'une voix douce et suave discret, légèrement hésitante, toujours avec ce petit "truc" qui trahissait sa nervosité et son embarras actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Hurston
|| A.D.M.I.N ||
Hell Hurston


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Equipe : Tygers
Année : 1ere année
Date d'inscription : 05/11/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
Qui est là u_u' ? Left_bar_bleue55/100Qui est là u_u' ? Empty_bar_bleue  (55/100)

Qui est là u_u' ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est là u_u' ?   Qui est là u_u' ? EmptyLun 3 Déc - 19:49

    Oh ça , pour une rencontre imprévue , celle-ci était vraiment très surprenante ! Si aucun des deux jeunes gens ne faisait le premier pas , ils resteraient bien longtemps à rougir ou à contempler le sol … Car tous deux étant très ..timides , la conversation allait être dure à établir. Cameron avait alors demandé où il pouvait poser ses affaires , lançant un peu la communication … Hell avait donc répondu d’une manière assez confuse qu’il pouvait allait s’installer dans la chambre prévue à cette effet qui se trouvait à l’étage. Il demanda alors si ça se trouvait en haut , et malgré elle , elle qui n’avait pas du tout l’habitude d’avoir des pensées si ‘déplacées’ , elle ne put s’empêcher de penser :
    *Quand je dis à l’étage , c’est que c’est bien en haut non ? J’me suis peut-être pas exprimé comme j’aurais du le faire …*

    Mais peut-être était-ce simplement dû au fait qu’elle n’était pas à son aise , nerveuse et embarrassée comme rarement elle n’avait pu avoir l’occasion de l’être à ce point. A peine avait elle pensé cela qu’elle regretta tout de suite la première partie de ce qu’elle avait bien pu se dire dans sa tête , et se mit à rougir toute seule bien que cela n’ai pas changé grand chose à la couleur qui colorait son visage .. Bref , pour ne pas plus faire attendre le jeune homme comprenant que ça ne devait pas être léger , elle acquiesça d’un signe de tête et après avoir hésité quelques instants se mettant à son tour à étudier le sol avec une attirance étonnante , elle marmonna gentiment :


    « Vous avez besoin d’aide ? »

    Bien sûr , elle espérait ne pas se prendre un « non c’est bon je peux me débrouiller tout seul ! » en pleine tête , mais elle ne savait pas réellement pour quelle raison elle se préparait à se trouver face à cette situation gênante. D’ailleurs , elle avait certainement du lui faire comprendre par l’intermédiaire du son de sa voix qu’elle était plutôt inquiète de la réponse qu’il allait formuler . Elle releva alors enfin sa tête vers son interlocuteur , ses yeux bleus le regardant discrètement et hésitants , attendant ce qu’allait répliquer le jeune homme …
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Qui est là u_u' ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est là u_u' ?   Qui est là u_u' ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est là u_u' ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton :: || Les résidences || :: || Coventy Street || :: |L| Cameron L. H. & Hell H.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser