Princeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton

Entre les Ravens et les Tygers, les choses vont-elles s'arranger un jour ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lana Cooper ||Vous ne pouvez pas vous passez de moi|| encour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lana Cooper

Lana Cooper


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Equipe : Ravens
Année : 3ème année
Date d'inscription : 01/01/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
Lana Cooper ||Vous ne pouvez pas vous passez de moi|| encour Left_bar_bleue90/100Lana Cooper ||Vous ne pouvez pas vous passez de moi|| encour Empty_bar_bleue  (90/100)

Lana Cooper ||Vous ne pouvez pas vous passez de moi|| encour Empty
MessageSujet: Lana Cooper ||Vous ne pouvez pas vous passez de moi|| encour   Lana Cooper ||Vous ne pouvez pas vous passez de moi|| encour EmptySam 17 Nov - 15:15

I. Informations de bases

Nom(s) :
Cooper
Prénom(s) :
Lana Cassandre
Surnom(s) [facultatif] :
Lilou
Age : 18 ans
Date de naissance :
1989
Lieu de naissance :
Princeton

II. Psychologie

Caractère :

Lana est la pompom girl qui a le moins la pompom girl attitude. Vous ne pourrez jamais rencontrée une fille comme elle. Prétencieuse, garce et allumeuse ? Absolument pas. Au contraire, Lana est douce, calme et sensible. Si vous lui souriez, elle vous répondra d'un sourire timide et naturelle, baissant presque les yeux.
Pourtant il ne faut pas s'en prendre à la petite Lana. Si vous la cherchez, la jolie brune risque de se mettre en colère. Très en colère. Oui oui, il faut se méfiez de l'eau qui dort. Méfiez vous de Lana Cooper.


Phobies :

Phobie et Lana sont deux mots qui ne vont pas bien ensemble, pourtant, la douce et jolie Lana en a une qui lui gâche la vie: le feu. Elle a peur du feu depuis l'incendie de la maison qui l'a vue naitre. Elle avait 12 ans a cette époque et à était brulée au niveau de la hanche droite. Après avoir passée 5 jours à l'hôpital, Lana avait une peur terrible du feu. Depuis cette époque, la jeune demoiselle ne peut plus faire de gym comme avant, même si elle est toujours aussi souple. Certaines figures lui sont impossible à exécuter, c'est tout.

Hobies :

Shopping, sortie et détente. C'est le train de vie de Lana, ce qu'elle adore faire. Etrange dites vous ? Non, comme tout le monde ! Qui n'a jamais rêver d'une vie dans le luxe, la soie et les vacances ? Surement pas Lana en tout cas. Elle passe son temps dans les boutiques avec Elisha, Brooke ou Lidiya. Faire la tournée des magasins, c'est en général deux ou trois fois par semaine avec Lana. De quoi faire couler un budget, ... quand on a pas d'argent !

III. Goûts

Couleur préféré :

Le rouge

Plat préféré :

Heu.. difficile a dire, Lana aime tout.

Chanson préféré :

Ma soeur de Vitaa

Film préféré :

The Island

Livre préféré :

La Croisée des Mondes

IV. Physique

Apparence physique [6 lignes minimum] :

1m72, les cheveux noirs d'ébène, les yeux rieurs et un sourire Colgate blancheur, c'est Miss Lana Cooper. Elle a un physique parfait et elle le sait. D'ailleurs, elle adore en jouer. Petite robe courte et moulante, minijupe, top sympa... tout la met en valeur et elle sait plus que parfaitement assortir couleurs et formes. Inutile de le nier, Lana c'est 1mètre 72 de pure beauté, voilà tous. Mais aussi 1 mètre 72 de sale caractère. Mais avec un superbe sourire sur son visage délicatement maquillé, inutile de résister, vous allez forcément fondre !

Style vestimentaire [6 lignes minimum] :

Manies :

Lana se lave les mains au moins 10 fois par jour. Difficile d'expliquer cette manie mais au moins, vous pouvez être sur qu'elle a les mains propres ! Et par superstition, elle demande à sa mère d'allumer une bougie chaque fois qu'elle est pompom girl sur un matchs. Que voulez-vous y comprendre ?

Signe(s) particulier(s) [facultatifs]:


V. Histoire

Biographie [10 lignes minimum] :


VI. Hors-jeu

Prénom : T'ets payé pour poser des questions stupides j'en suis sure... J'vais te répondre quand même, quand je me souviendrais...

Où avez-vous connu le forum ? : Je sais plus, ça fait un bail.

Présence sur le forum sur une échelle de 1 à 10 : ../10, c'ets absolument indéfinissable

Nombre de lignes environ par message : Tout dépend du posteur précedent et de mon inspi. Je vais de 8 à 70 lignes (en cas de grosse inspi) , mais ne vous inquietez pas, je fais rarement plus de 15 lignes

Commentaire ? :

Avatar : La seule, l'unique, Kristin Kreuk


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisha McGregor
|| A.D.M.I.N ||
Elisha McGregor


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 36
Equipe : Ravens
Année : 3ème année
Date d'inscription : 31/07/2006

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
Lana Cooper ||Vous ne pouvez pas vous passez de moi|| encour Left_bar_bleue80/100Lana Cooper ||Vous ne pouvez pas vous passez de moi|| encour Empty_bar_bleue  (80/100)

Lana Cooper ||Vous ne pouvez pas vous passez de moi|| encour Empty
MessageSujet: Re: Lana Cooper ||Vous ne pouvez pas vous passez de moi|| encour   Lana Cooper ||Vous ne pouvez pas vous passez de moi|| encour EmptyDim 18 Nov - 23:19

Bienvenuuuuue :D ! Contente que tu sois toujours parmis nous !
Bonne chance pour ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso L. Reese
|| M.O.D.E.R.A.T.E.U.R ||
Calypso L. Reese


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Equipe : Ravens
Année : 3eme année
Date d'inscription : 18/11/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
Lana Cooper ||Vous ne pouvez pas vous passez de moi|| encour Left_bar_bleue85/100Lana Cooper ||Vous ne pouvez pas vous passez de moi|| encour Empty_bar_bleue  (85/100)

Lana Cooper ||Vous ne pouvez pas vous passez de moi|| encour Empty
MessageSujet: Re: Lana Cooper ||Vous ne pouvez pas vous passez de moi|| encour   Lana Cooper ||Vous ne pouvez pas vous passez de moi|| encour EmptyDim 18 Nov - 23:29

Bienvenue =) !
Revenir en haut Aller en bas
Erica Barton

Erica Barton


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 33
Equipe : Ravens
Année : seconde
Date d'inscription : 25/03/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
Lana Cooper ||Vous ne pouvez pas vous passez de moi|| encour Left_bar_bleue50/100Lana Cooper ||Vous ne pouvez pas vous passez de moi|| encour Empty_bar_bleue  (50/100)

Lana Cooper ||Vous ne pouvez pas vous passez de moi|| encour Empty
MessageSujet: Re: Lana Cooper ||Vous ne pouvez pas vous passez de moi|| encour   Lana Cooper ||Vous ne pouvez pas vous passez de moi|| encour EmptyMar 20 Nov - 12:22

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Hurston
|| A.D.M.I.N ||
Hell Hurston


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Equipe : Tygers
Année : 1ere année
Date d'inscription : 05/11/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
Lana Cooper ||Vous ne pouvez pas vous passez de moi|| encour Left_bar_bleue55/100Lana Cooper ||Vous ne pouvez pas vous passez de moi|| encour Empty_bar_bleue  (55/100)

Lana Cooper ||Vous ne pouvez pas vous passez de moi|| encour Empty
MessageSujet: Re: Lana Cooper ||Vous ne pouvez pas vous passez de moi|| encour   Lana Cooper ||Vous ne pouvez pas vous passez de moi|| encour EmptyMar 20 Nov - 21:56

    Welc0me !
    B0nne c0tinuati0n p0ur ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton.1fr1.net/index.htm
Lana Cooper

Lana Cooper


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Equipe : Ravens
Année : 3ème année
Date d'inscription : 01/01/2007

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
Lana Cooper ||Vous ne pouvez pas vous passez de moi|| encour Left_bar_bleue90/100Lana Cooper ||Vous ne pouvez pas vous passez de moi|| encour Empty_bar_bleue  (90/100)

Lana Cooper ||Vous ne pouvez pas vous passez de moi|| encour Empty
MessageSujet: Re: Lana Cooper ||Vous ne pouvez pas vous passez de moi|| encour   Lana Cooper ||Vous ne pouvez pas vous passez de moi|| encour EmptyMer 21 Nov - 15:18

Faut que je la finisse, je sais.
Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lana Cooper ||Vous ne pouvez pas vous passez de moi|| encour Empty
MessageSujet: Re: Lana Cooper ||Vous ne pouvez pas vous passez de moi|| encour   Lana Cooper ||Vous ne pouvez pas vous passez de moi|| encour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lana Cooper ||Vous ne pouvez pas vous passez de moi|| encour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton :: || Hors jeu || :: || Présentations || :: || En attente ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser