Princeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton

Entre les Ravens et les Tygers, les choses vont-elles s'arranger un jour ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lidiya Burton. Because she 's perfect

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lidiya Burton

Lidiya Burton


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 29
Equipe : Tygers
Année : 3ème
Date d'inscription : 26/11/2006

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
Lidiya Burton. Because she 's perfect Left_bar_bleue85/100Lidiya Burton. Because she 's perfect Empty_bar_bleue  (85/100)

Lidiya Burton. Because she 's perfect Empty
MessageSujet: Lidiya Burton. Because she 's perfect   Lidiya Burton. Because she 's perfect EmptyMer 14 Nov - 19:33

I. Informations de bases

Nom(s) : Burton
Prénom(s) : Lidiya Chanel
Surnom(s) [facultatif] : Lidy, Lily
Age : 18 ans
Date de naissance : 18 Avril 1989
Lieu de naissance : New-York City

II. Psychologie

Caractère :

Première chose à savoir sur Lidiya, elle est franche. Très franche. C'est pour ça qu'on l'aime n'est-ce pas ? Oui, mais c'est aussi pour ça qu'on la déteste. Elle aime aussi beaucoup accentuée sur les petit oublis du quotidient. Comme quand Elisha est vraiment très peu maquillée par exemple...
" T'a vu ta tête McGregor ? T'as oublié que tu devais te maquiller ce matin ? C'est bête, si j'en avais besoin autant que toi j'oublierais pas. Sauf si je tiens a passer pour la mochetée de service !"
Hautaine, voila un autre trait de son caractère. En particulier avec les Ravens, sauf avec sa petite Lana. Malgrès ce défaut, Lidiya est une romantique incorrigible. Elle adore faire plaisir a son amoureux (en l'occurence, Drew Anders).
Réservée, elle ne se confie qu'a ses plus proches ami(e)s, à savoir Lana Peyton et Drew. C'est ce qui fait aussi son charme. Elle parait extravertie et discute avec tout le monde, mais seul ses vrai amis la connaisse réellement


Phobies :

La plus grande peur de Lidiya, c'est sans doute le noir. Bien qu'elle est grandie, elle a toujours peur du noir. Peur du noir parce que c'est la couleur de la mort. Peur du noir parce que c'est tout ce qu'elle a vu après la mort de sa mère. Peur du noir parce que c'est dans ça que l'ont a envellopée sa mère lorsqu'elle est morte. Et pour tant, le noir est une de ses couleurs préférées. Le noir lui rapelle sa mère et cette triste nuit ou elle a perdu son ange sur terre

Hobies :

Lidiya adore la musique, plus particulièrement le piano. C'était aussi une des passions de sa mère. Mais elle aime beaucoup toutes les musiques, dont celle des chorégraphie.
Elle est très fashion victim et peut passer des après-midi à faire du shopping avaec ses amies. Oui, c'est tout Lidiya

III. Goûts

Couleur préféré :
Le Blanc et le Noir
Plat préféré :
La Raclette
Chanson préféré :
I Walk Alone de Tarja Turenen
Film préféré :
La trilogie Pirates des Caraïbes

Livre préféré :
La saga Harry Potter

IV. Physique

Apparence physique:

Si il y a une personne a qui Lidiya pourrait ressembler, c'est bien à sa mère. Ses long cheveux blonds retombent au niveau de ses omoplates. Elle a des yeux en amande, noirs pétillant de malice mais il peuvent aussi être froid. Très froid. Elle a le visage blanc et dépourvus de boutons ou autres. Elle est généralement légèrement maquillée. Pom-pom girl certes, mais pot de peinture, non !
1 mètre 70, elle est très mince, voir très mince, mais pas maigre. Elle sait se mettre en valeur et n'hésite pas à le faire. C'est une demoiselle que l'ont qualifie facilement de jolie, surtout lorsqu'un sourire illumine son visage


Style vestimentaire :

Lidiya porte généralement du blanc ou du noir. Elle adore ces couleurs. Jeans, jupe, robe elle met tout et tout lui va bien. En soirée, elle aime beaucoup les strass, les pailletes, tout ce qui brille. Avec sa silouhette tout lui va bien et elle en joue. Elle aime plaire et se plaire.
Elle peut se permettre de porter n'importe quoi, comme elle est jolie, tout passe. Elle a beau pouvoir tout mettre, vous ne la verrez jamais avec une jupe vraiment trop courte. Elle a de la classe quand même.


Manies :

Il faut toujours que tout soit coordonné. Elle ne peut pas porter un tee-shirt rouge avec une jupe bleue. Pour elle, ça ne va pas ensemble. Oui, c'est bête, mais c'est comme ça. Il faut toujours que tout soit parfaitement en harmonie, des ses sous-vetements à ses chaussures en passant par ses bijoux.

Signe(s) particulier(s) :

Lidiya est allergique au miel. Si elle en mange elle est, dans les 10 minutes qui suivent, couverte plaque rouge qui la démange affreusement

V. Histoire

Biographie :

Lidiya est née à New-York. C'est une fille de "la haute" comme dirait certaines mauvaises langues. Non, Lidiya est une fille comme les autres. Elle a simplement une fille normale à l'histoire tragique.
Lidiya est née à New-York City, un 18 Avril. Ses parents était marié depuis seulement quelques mois quand la petite Lidiya vint illuminer leur monde. Ils furent très heureux. Mais bien vite, le quotidient repris le dessus. Travail, et encore travail. Lidiya acceptait sans broncher. L'horreur eut lieu un soir de Décembre. Elle avait 9ans. Sa mère était clouée au lit. Malade. Lidiya était assise à coté d'elle, lui tenait la main. D'un seul coup, sa mère se prit de convulsion. La petite blonde s'affola. Elle apella son père. Il ne vient pas. Plus un souffle. Sa mère s'immobilisa. Elle était morte. Lidiya se mit à pleurer. Elle ne comprenait pas, mais elle avait peur. Il arriva enfin. Il murmurra " C'est fini". Et là, c'est le toru noir. Traumatisée, la petite avait sombrée dans l'inconscience.
Ils avaient déménagé à Princeton. Son père s'était remariée, 3 mois plus tard. En plus d'une belle-mère, elle avait hérité d'une demie-soeur. Mlle Lana Cooper. Elles avaient commencées par se haïr, avant de devenir amie. Lorsqu'elle était entrée au collège, Lana avait présentée LIdiya à Elisha. Elles s'était immédiatement adorée. Au fil du temps, elle furent divisée. Lidiya fut une Tygers, Elisha et Lana des Ravens. Mais un évenement mis définitivement fin à l'amitié des deux filles


Citation :
15 Juin - Fête chez les Millers

Lidiya avait revétut sa petite robe noir de chez Chanel. Cadeau de son père. Ses cheveux blonds, parfaitement lissés tombaient sur ses épaules. Délicatement maquillée, elle était parfaite. Et prête à retrouver son copain, Tom Millers. La fête était chez ses parents, mais ceux-ci avait accepté de leur laissé la maison pour le soir. Allana Millers, soeur de Tom, avait tout prévu. Lidiya adressa un sourire à Allana et alla retrouvé Tom. Du moins, elle le cherchait. Ses pas la ménèrent jusqu'a la chambre du jeune homme. Elle frappa, attendit une réponse. Rien. Elle poussa la porte. Le reste, elle aurait voulut ne jamais le voir. Tom, son petit ami, embrassant Elisha, sa meilleure amie. Non, ce n'était pas possible. Elle rêvait.
- Tom ? Elisha ?
Il fut tout a coup géné, repoussant légèrement Elisha
- Ah Lidiya, que-ce que tu fait là ?
Elle le regardait, partagée entra la haine et la peur. C'est à ce moment qu'Elisha prit la parole
- Bah, que-ce qui t'arrive Li' ?

- Tu plaisantes j'espère !
Elle était vraiment furieuse. Elle s'paprocha d'elle
- Tu te fiches de moi en plus ?
Elle lui fichu une baffe. Elle s'y attendait, elle s'en reprit une
- Je te déteste !
Lacha t'elle simplement avant de sortir de la pièce.

C'est ainsi qu'en finit l'amitié d'Elisha et de Lidiya. Lana est la seule au courant, avec Tom qui depuis à déménager.

Coqueluche chez les Tygers, Lidiya est toujours souriante avec ses mais déteste les Ravens, en particulier Elisha. Elle est co-capitaine des pom-pom girl, au grand désespoir d'Elisha et sort avec DRew Anders, son meilleur ami.

VI. Hors-jeu

Prénom : Cécile
Où avez-vous connu le forum ? : Par Elisha, y'a un certain temps
Présence sur le forum sur une échelle de 1 à 10 : 9.5
Nombre de lignes environ par message : Je me suis améliorée ^^ 7-10 lignes voir plus
Commentaire ? : J'suis super contente que le forum reprene On dit merci à qui Eli ?
Avatar : Maggie Grace
Revenir en haut Aller en bas
Elisha McGregor
|| A.D.M.I.N ||
Elisha McGregor


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 36
Equipe : Ravens
Année : 3ème année
Date d'inscription : 31/07/2006

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
Lidiya Burton. Because she 's perfect Left_bar_bleue80/100Lidiya Burton. Because she 's perfect Empty_bar_bleue  (80/100)

Lidiya Burton. Because she 's perfect Empty
MessageSujet: Re: Lidiya Burton. Because she 's perfect   Lidiya Burton. Because she 's perfect EmptyJeu 15 Nov - 21:23

Bienvenuuuuue une nOuvelle fOis, et merci, sans tOi On aurait jamais repris le fOrum ^^
Petite infOrmatiOn d'arrivée, (ou devrais-je dire de retOur, xD) Elisha est encOre plus méchante qu'avant, elle va pas perdre de temps pOur te faire la peau, lOl ! [Je sens qu'entre nOus, l'histOire d'amOur va cOntinuer lOngtemps ... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lidiya Burton

Lidiya Burton


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 29
Equipe : Tygers
Année : 3ème
Date d'inscription : 26/11/2006

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
Lidiya Burton. Because she 's perfect Left_bar_bleue85/100Lidiya Burton. Because she 's perfect Empty_bar_bleue  (85/100)

Lidiya Burton. Because she 's perfect Empty
MessageSujet: Re: Lidiya Burton. Because she 's perfect   Lidiya Burton. Because she 's perfect EmptyJeu 15 Nov - 23:13

Je sais, que ferais tu sans moi ?? Hihi, je te le demande ^^
Merci encore.
Rooo, tu peux pas savoir a quel point j'suis contente de savoir qu'on va continuer à s'adorer
Mais que serais Elisha sans Lidiya ??
Revenir en haut Aller en bas
Elisha McGregor
|| A.D.M.I.N ||
Elisha McGregor


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 36
Equipe : Ravens
Année : 3ème année
Date d'inscription : 31/07/2006

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
Lidiya Burton. Because she 's perfect Left_bar_bleue80/100Lidiya Burton. Because she 's perfect Empty_bar_bleue  (80/100)

Lidiya Burton. Because she 's perfect Empty
MessageSujet: Re: Lidiya Burton. Because she 's perfect   Lidiya Burton. Because she 's perfect EmptyJeu 15 Nov - 23:37

TOtalement d'accOrd ... surtOut sur ce cOup là, j'aurais pas réussi grand chOse sans tOi ^^
MOi aussi ... ça me manquait nOs "petites" altercatiOns assez ... fréquentes avOuons le, xD !
Je te retOurnes la questiOn, que serait Lidiya sans Elisha ? En tOut cas, si l'une des deux n'existait pas, il faudrait que l'autre l'invente pOur avOir une adversaire à sa hauteur, lOl !
Et j'allais Oublier ... Fiche Validée évidemment, xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lidiya Burton. Because she 's perfect Empty
MessageSujet: Re: Lidiya Burton. Because she 's perfect   Lidiya Burton. Because she 's perfect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lidiya Burton. Because she 's perfect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Boite de Lidiya Chanel Burton ||
» C'est magique..... [Lidiya]
» || Messagerie Lidiya Chanel ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton :: || Hors jeu || :: || Présentations || :: || Validées ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser