Princeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton

Entre les Ravens et les Tygers, les choses vont-elles s'arranger un jour ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 || Elisha McGregor ¤ A.D.M.I.N ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisha McGregor
|| A.D.M.I.N ||
Elisha McGregor


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 36
Equipe : Ravens
Année : 3ème année
Date d'inscription : 31/07/2006

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
|| Elisha McGregor ¤ A.D.M.I.N || Left_bar_bleue80/100|| Elisha McGregor ¤ A.D.M.I.N || Empty_bar_bleue  (80/100)

|| Elisha McGregor ¤ A.D.M.I.N || Empty
MessageSujet: || Elisha McGregor ¤ A.D.M.I.N ||   || Elisha McGregor ¤ A.D.M.I.N || EmptyMer 14 Nov - 19:23

I. Informations de bases

Nom(s) : McGregor
Prénom(s) : Elisha
Surnom(s) : Eli'
Age : 18 ans
Date de naissance : 3 février 1989
Lieu de naissance : Princeton

II. Psychologie

Caractère :
L'une des plus grandes qualités, mais également l'un des plus grands défauts d'Elisha c'est sa détermination. Quand elle veut quelque chose, elle est prête à tout, peut importe ce qu'il faut faire pour y arriver. Si pour elle tu es un obstacle, elle n'hésitera pas à te faire des sals coups, pour que les choses tournent à son avantage. Elle se fiche totalement de semer la zizanie dans ta vie, excepté si tu es son ami. Dans ce cas, on peut dire que tu a énormément de chance. Mais par contre, si tu fais parti des Tygers, évite de te trouver en travers de son chemin, car tu peux être certain qu'elle n'attendra pas longtemps avant de commencer à te pourrir la vie. Pour Elisha, tous les moyens sont permis pour arriver à ses fins. Elle est prête à tout, excepté peut être tuer. Du moins, tant que ce n'est pas elle qui appuye sur la détente. Mais sait-on jamais, dans un moment de pure folie, elle pourrait bien engager quelqu'un pour se débarasser à sa place des personnes indésirables ? Mais évitons d'aborder ce sujet maintenant, vu qu'elle a encore toute sa tête, ce qui ne va pas forcément durer ...

C'est une jeune fille qu'on pourrait facilement qualifier d'insensible si elle n'était pas autant préocupper par le sort de ses amis. Elle ne supporte pas les voir malheureux, et lorsque c'est le cas, elle fait tout pour leur rendre le sourire. C'est à se demander si elle n'aurait pas une double personnalité, à force de la voir un coup méchante et agressive, et l'autre douce comme un agneau, prête à se sacrifier pour ses amis. Quoique, ce mot est peut être un peu trop fort. Elisha est prête à faire beaucoup de chose pour ses amis, mais sacrifier sa réputation de pompom girl la plus populaire du lycée, ça, il n'en est pas question ! Du moins pour le moment, car jusqu'à aujourd'hui, ni Brooke ni Lana ne s'est trouvé dans une situation qui demandait un tel sacrifice, mais avec tout ce qui se passe au lycée, il se pourrait bien que durant le cours de l'année, ça arrive. Comment réagirait Elisha ? Serait-elle prête à ternir sa réputation qu'elle a mit si longtemps à construire ? Ou laisserait-elle une de ses meilleures amies dans le pétrin ? Elle ne s'est jamais posé la question, mais si jamais ça devait arriver, je ne peux pas vous donner un seul indice sur sa décision. Il faut dire que la personnalité d'Elisha est très difficile à cerner, et sa complexité empêche quiconque de se prononcer sur ses choix.

Elisha est également une jeune fille très fière, qui déteste se faire humilier. Quand quelqu'un tente de la ridiculiser, elle n'hésite pas à employer les grands moyens pour le remettre à sa place, et le malheureux imprudent peut s'attendre à regretter amérement son geste dans les jours qui suivront. Car on peut le dire, Elisha ne pardonna pas facilement. Des excuses ne lui suffisent pas, il lui faut du temps, beaucoup de temps. La preuve, même après plus de quatre ans, elle n'a toujours pas pardonné Lidiya. De plus, elle est hautaine avec la plupart des gens, notamment les Tygers. Pour elle, ce sont des moins que rien, qui ne sont là que pour encombrer la société. De son point de vu, ils ne méritent pas d'étudier dans le même établissement qu'elle et les autres Ravens. Mais, eux, il faut l'avouer, pense exactement la même chose. La prétention, c'est également l'une des caractèristiques principales d'Elisha. Elle est belle, riche et intelligente, et elle ne se prive pas de le faire remarquer dès qu'elle le peut. Elle aime se mettre en avant, que les regards soient tournés vers elle, qu'on la remarque, qu'on l'admire. Egocentrique et orgueilleuse, elle se croit supérieur à la plupart des gens, et n'hésite pas à le leur rappeller. L'hypocrisie, ce n'est pas son truc. Quand elle a quelque chose à dire, elle le dit, en prenant rarement la peine d'user de diplomatie, excepté avec ses amis.

Autre caractéristique importante d'Elisha, son sens de la fête. Pour elle, s'amuser, rigoler, danser, draguer, boire et fumer, c'est important pour se sentir bien. D'accord, on peut très bien faire la fête sans se rendre en discothéque quasiment tous les soirs, sans consommer d'alcool et sans fumer de cigarette, ou autre chose, mais pour Elisha, fête rime avec alcool, cigarette, discothéque et surtout, drague. On peut dire que dans ce domaine, Elisha est l'une des plus forte. Il est rare qu'un garçon résiste à son charme, notamment en soirée, lorsqu'il est déjà lui même à moitié saoul. Elle collectionne les aventures d'un soir, et pour elle, entretenir une vraie relation est quelque chose de totalement inimaginable.

Intelligente. En prenant l'image qu'elle donne à tous au lycée, peut de gens peuvent s'imaginer qu'elle est dotée d'une réelle intelligence. Elle séche les cours constamment, ne fait jamais ses devoirs, répond au professeur, se fiche de ses notes ... mais il faut dire qu'elle n'a pas réellement besoin d'étudier. Ses parents sont tellement riches, qu'il pourrait faire vivre plusieurs générations sans qu'aucun de leurs descendants ne prenne la peine d'aller travailler ne serait-ce qu'une journée. Mais Elisha ne montre pas son intelligence par ses cours, mais plutôt par sa façon d'imaginer constament des plans tous plus performants les uns que les autres pour arriver à ses fins, ou encore son incroyable mémoire qui lui permet de retenir pratiquement toute une page en la lisant une seule fois. Si elle s'en donnait la peine, elle pourrait facilement faire parti des meilleurs élèves de l'établissement, mais elle n'en a rien à faire. Pour elle, étudier, c'est ressembler à tous ces intellos coincés qui ne savent pas s'amuser, et elle n'a aucune envie d'être catalogué ainsi. Elle a mit tellement de temps à parfaire sa réputation de pompom girl la plus populaire du lycée, qu'elle n'a aucune envie de tout voir s'effondrer à cause d'un A reçu à son examen de mathématiques. Mais pourtant cette année, elle se rendra compte qu'elle n'a pas vraiment le choix si elle veut recevoir son dîplome ...

Malgré les apparences qu'elle se donne, au fond, Elisha est très sensible. Mais elle s'est construit une carapace, de plus en plus épaisse au fil du temps, et désormais, plus rien ne l'atteint, du moins en apparence. Elle ne craque jamais devant les autres, elle garde toujours son sang-froid, ne baisse jamais la tête, et conserve en toute circonstance son sens de la répartie. Les seules fois où elle se permet l'ouverture de sa carapace, c'est le soir, lorsqu'elle est seule dans sa chambre, elle laisse les remords et les regrets l'envahir, la nostalgie du temps de son enfance, ou tout était si simple, et parfois même, elle laisse couler ses larmes. Mais cette partie d'elle, personne ne la connait, pas même Lana et Brooke. Si certains savaient, ils seraient bien deçu d'apprendre que les personnes totalement mauvaises et dénués de sentiments n'existent pas !


Phobies :
Lorsqu'elle était petite, Elisha n'avait aucune phobie particulière. Mais comme la plupart des enfants, elle était inquiéte lorsqu'elle se retrouvait face à une araignée, ou qu'une guêpe volait auprès d'elle. C'est seulement quelques années plus tard, lorsqu'elle eut onze ans, qu'elle comprit la véritable signification du mot phobie. Elle se promenait dans la forêt de Washton en compagnie de son père, et ils ramassaient des cèpes, pour que sa mère puisse en faire une omelette. Alors qu'elle se penchait pour en ramasser une, elle se fit mordre la main droite par un serpent. La jeune fille était effrayé, et alors qu'elle ouvrait la bouche pour hurler, elle s'effondra sur le sol. Son père se retourna peu de temps après, et la vit étendu sur l'herbe, aussi pâle qu'un fantôme. Il courut vers elle, et par chance, il avait emmené avec lui son portable. Il s'empressa d'appeller les pompiers, qui furent sur les lieux quelques minutes plus tard. Elisha fut transporté à l'hôpital, et elle fut hospitalisé d'urgence. Une heure plus tard environ, les médecins annoncèrent à ses parents qu'Elisha allait s'en sortir, mais que pendant quelques jours, elle serait très affaiblie. La jeune fille resta au lit pendant une semaine, reprenant peu à peu des forces. Elle n'a jamais oublié cet incident, qui sans l'intervention des pompiers aurait pu lui coûter la vie. Depuis, elle n'ose pas entrer dans la forêt, ni même aller voir des serpents au zoo ou au cirque. Le simple nom de boa, anaconda, vipère ou encore couleuvre la fait frissoner, et une peluche en forme de serpent lui donne des nausées.

Hobies :
La plus grande passion d'Elisha, le shopping. Passer des heures à flaner dans le centre commercial, c'est son actitivité favorite, notamment les samedis après-midi, ou bien certains soirs après les cours. Elle est toujours à la recherche de nouveautés, et ne porte jamais la même chose durant presque un mois entier. Il faut dire qu'elle a une collection de vêtements incroyable dans son armoire. D'ailleurs, certaines personnes ne supportent pas la voir constamment arborer de nouveaux habits, qui pour la plupart, lui ont coûté plus d'une centaine d'euros. Mais elle se fiche bien de ce qu'ils peuvent penser, dans le fond, elle sait qu'ils sont jaloux, ou du moins elle le pense, de ne pas avoir comme elle, la possibilité de se servir sur le compte de leurs parents à tous moments, et pour n'importe quelle somme.

Depuis toute petite, Elisha se passionne pour le sport, notamment la danse, le tennis, et la course à pied. Lorsqu'elle avait quatre ans, sa mère, Jenny, l'inscrivit à des cours de danse classique et de jazz, désirant que sa fille suive ses traces, et qu'une fois au lycée, elle devienne pompom girl, ou mieux, capitaine, comme elle même l'avait été autrefois. Et pour le plus grand plaisir de sa mère, Elisha se passionna très vite pour la danse, et comme Jenny, elle entra dans l'équipe des pompom girl dès sa première année de lycée, et désormais, elle est capitaine, et très fière de sa position, qui il faut l'avouer, lui donne certains avantages. Quand au tennis, c'est son père, Dan, qui l'a initié. A l'âge de sept ans, elle jouait déjà très bien, et remportait tous les tournois de sa catégorie. Désormais, elle est très haut placé dans le classement, et dès qu'elle a un peu de temps, elle n'hésite pas à faire une partie. Et pour maintenir sa forme physique, elle fait très souvent de la course à pied, notamment le samedi matin, lorsqu'elle se lève tôt, elle profite du peu de monde présent sur la plage pour aller courir. Ces trois sports là sont ses favoris, mais Elisha s'est essayé à un très grand nombre, en passant de la natation à la boxe, qu'elle a arrêté au bout d'un seul cours de peur de se faire casser le nez, puis du hand ball au basket, de l'équitation au judo, et je pourrais continuer encore longtemps. Après tout, quand on a l'argent, autant se faire plaisir et tout essayer non ?


III. Goûts

Couleur préféré : violet
Plat préféré : côtes de porc & frites
Chanson préféré : "When you're gone" d'Avril Lavigne
Film préféré : "Dance with me"
Livre préféré : "L'histoire sans fin" de Michael Ende
Revenir en haut Aller en bas
Elisha McGregor
|| A.D.M.I.N ||
Elisha McGregor


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 36
Equipe : Ravens
Année : 3ème année
Date d'inscription : 31/07/2006

|| About your perso ||
|| Amis/Ennemis ||:
|| Forme/Humeur ||:
|| Elisha McGregor ¤ A.D.M.I.N || Left_bar_bleue80/100|| Elisha McGregor ¤ A.D.M.I.N || Empty_bar_bleue  (80/100)

|| Elisha McGregor ¤ A.D.M.I.N || Empty
MessageSujet: Re: || Elisha McGregor ¤ A.D.M.I.N ||   || Elisha McGregor ¤ A.D.M.I.N || EmptyJeu 15 Nov - 22:01

IV. Physique

Apparence physique :
Elisha est une fille qu'on peut facilement qualifier de jolie. Certains vont même jusqu'à dire qu'elle est parfaite, mais cet avis n'est pas général. Effectivement, le caractère peut parfois rendre quelqu'un de très jolie un peu moins aux yeux de certaines personnes, et on peut dire que pour Elisha, c'est le cas. Pas mal de monde, notamment les filles faisant parti des Tygers n'hésite pas à critiquer le physique de la jeune fille, cherchant le plus petit défaut au coeur de toute cette perfection. Mais elles ont beau critiquer, aucune de leurs remarques n'atteignent Elisha. Elle sait parfaitement qu'elle a un physique très avantageux, et elle n'hésite pas à s'en servir pour arriver à ses fins. Effectivement, la jeune fille n'a pas besoin qu'on lui dise qu'elle est jolie, elle le sait déjà. La preuve, si on comptabilise le nombre de garçons qu'elle a réussi à séduire depuis sa première année au lycée, on peut difficilement croire qu'Elisha n'est pas attirante. Ce chiffre est tellement élevé, que certains n'hésite pas à qualifier Elisha de trainée. Mais ces remarques là ne l'atteigne pas non plus. Pour elle, les filles qui parle d'elle ainsi sont tout simplement jalouse de son physique de rêve, et de ses formes généreuse.

Elisha est de taille moyenne, mais un peu trop petite à son goût. Elle atteint à peine les 1.65, et ça l'embête beaucoup, car sa petite taille est la seule chose qui l'empêchera de devenir mannequin. Vous trouvez prétentieux de sa part qu'elle pense qu'elle aurait pu être mannequin si elle avait été plus grande ? C'est normal, Elisha est prétentieuse, mais il faut dire qu'elle a de quoi. Très jolie, ses traits sont fins et délicats, ce qui au premier abord, laisse penser qu'elle est fragile. Mais dès qu'elle ouvre la bouche, on se rend compte que ce n'est pas du tout le cas. Elle a les yeux marrons clair, tirant sur le verre, bordés de longs cils noir. Son regard est très expressif, et on y lit facilement ce qu'elle ressent, que ce soit la haine, la colère ou la joie. La seule chose qu'on ne peut déceller dans ses yeux, c'est sa peine. Au fil du temps elle a apprit à l'exprimer comme de la colère, et désormais, elle est experte en la matière, et personne ne peut savoir lorsqu'elle est triste. Elle a de longs cheveux bruns, ondulé, qui lui arrive un peu en dessous des épaules. Parfois elle les attache, d'autre fois elle les laisse tomber en cascade sur ses épaules ou encore elle les lisse. Elle aime changer de coiffure de façon assez régulière, mais n'a jamais touché à sa couleur de cheveux, qu'elle trouve magnifique, et qu'elle n'échangerait pour rien au monde. Elle a un visage harmonieux, un front haut et lisse qui a une certaine époque était recouvert par une frange, un nez droit et émincé, et une bouche fine et bien dessiné, qui lorsqu'elle sourit laisse voir des dents blanches et bien alignées. Quand à son corps, il est très bien proportionné. Ni trop mince ni trop grosse, Elisha a des formes là où il en faut qui lui conviennent parfaitement.

Niveau maquillage, Elisha est comme une grande majorité des filles de son âge, elle ne peut sortir sans. Bien sûr, ça n'empêche pas qu'au naturel, elle soit aussi jolie que légérement maquillé, mais si on peut mettre en valeur la beauté naturelle de son visage, autant le faire n'est ce pas ? En tout cas, c'est le point de vue de la jeune fille. Vous comprendrez très vite qu'elle déteste être trop maquillé, et qu'elle n'est pas du genre à vouloir ressembler à un pot de peinture, contrairement à ce qu'on pourrait penser. En général, elle met une légére couche de blush sur ses joues, un trait fin d’eyeliner noir sous ses yeux, et pour accentuer la beauté de son regard, elle n'hésite pas à allonger ses cils au maximum en réalisant avec du mascara une courbe presque parfaite, une pointe de gloss en plus sur les lèvres, et la voilà prête à sortir.

Style vestimentaire :
Comme la plupart des adolescentes de son âge, Elisha est une passionnée de mode, et elle achète, achète, et achète, histoire d'être toujours à la dernière mode. Elle adore passer ses après-midi à faire du shopping histoire de dénicher le dernier petit haut qui vient de sortir, qui s'accorderait parfaitement avec la mini-jupe acheté la veille. Mais en plus d'être une passionné de mode, elle est une passionné des vêtements chers. Pour elle, tout ce dont le prix est inférieur à cent euros n'est pas digne d'elle. Elle a de l'argent, et elle aime le montrer, et pour Elisha, la meilleure façon c'est ses vêtements. Peut importe si ce qu'elle trouve est mignon, si le prix n'atteint pas les sommets, elle n'achète pas. Elisha veille à ce qu'en premier lieu, les vêtements qu'elle choisit lui aille bien. Peut importe si elle n'est pas très à l'aise dans un jean du moment qu'il la met en valeur, et qu'elle est certaine d'attirer les regards, elle l'achète.

Elle est toujours à la recherche de nouveautés, et ne porte jamais la même chose durant presque un mois entier. Et à force de faire les magasins dès qu'elle a un peu de temps libre, Elisha se retrouve avec une armoire pleine à craquer. Surtout qu'en plus, elle ne garde pas ses vêtements très longtemps, étant donné que pour elle, trois mois après les avoir acheter, ils ne sont plus à la pointe de la mode. Si par exemple, durant l'été le bleu se vend à tout va dans les magasins, Elisha achète des tee-shirts, des jupes, des débardeurs, des pulls, et également des accessoires tel que des colliers ou des bracelets, et trois mois après, elle considére que cette couleur est dépassé. Elle revend donc sur internet la plupart de ce qu'elle a acheté il y a peine quelques mois à des prix totalement exorbitant. De quoi devenir fou non ? Certaines personnes ont d'ailleurs du mal à supporter la voir constamment arborer de nouveaux vêtements, mais savoir qu'elle les revends trois mois après, encore plus cher qu'elle les a acheté, on peut comprendre qu'ils rêvent de l'étrangler, notamment quand eux même ont à peine de quoi s'acheter une nouvelle paire de chaussure tous les mois.

Elle porte toutes sortes de choses, mais déteste les pull trop grand ou les tee-shirt trop large qui cachent ses formes. Elle aime les vêtements moulants qui mettent en valeur sa silhouette fine et élancé. C'est une grande adepte de la mini-jupe, et des décolletés plongeant. Elle adore les couleurs, et ne supporte pas être habillé tout en noir, en gris, ou autre couleur foncés, sans qu'il y est une petite touche de gaîté. Elle porte très souvent du rouge et du bleu, qui lui vont à ravir. Dans son armoire, elle a toute sorte de chaussures, allant des converses aux chaussures à talons, et des bottes aux ballerines. C'est une vraie dingue des accessoires, et elle en possède de toute sorte et de toutes les couleurs, histoire de toujours pouvoir les agencer à ses nombreuses tenues. Elle aime dépenser des fortunes en bijoux, peut importe qu'elle ne les mette qu'une seule fois. Elle porte très souvent des lunettes de soleil, et ne se déplace jamais sans un petit sac à main accordé avec le reste de sa tenue.


Manies :
Elisha n'a pas vraiment de manie. Elle n'est pas comme la plupart des gens qui, dès qu'ils se sentent mal à l'aise rougissent, commencent à sautiller d'un pied sur l'autre, ou alors baissent les yeux vers le sol comme si il allait s'ouvrir pour leur permettre de disparaître à l'intérieur. Non, Elisha n'est pas du tout comme ça. Mais, elle a tout de même une manie assez particulière, mais totalement invisible aux yeux des autres, surtout quand ils ne la connaissent pas. Elle ne peux pas s'empêcher, à chaque fois qu'elle croise quelqu'un qu'elle n'aime pas, de chercher à le ridiculiser, à l'insulter, et parfois même, elle va jusqu'à se battre. Elle aime faire de la peine aux personnes qu'elle déteste, et notamment Lidiya, sa pire ennemie.

Signe(s) particulier(s) :
Quand elle avait quatorze ans, Elisha était déjà une vraie peste et elle n'en faisait qu'à sa tête, sans se soucier de l'avis de ses parents. Lors d'une après-midi au centre commercial avec Brooke et Lana, la jeune fille s'était fait percé le nombril. Elle avait réussit à le cacher à ses parents pendant plus de quatre mois, mais quand l'été arriva et que les vacances à la mer furent d'actualité, il était impossible à la jeune fille de le cacher plus longtemps. Son père entra dans une colère noir, ne cessant de répéter que c'était dangereux pour la santé, et qu'elle aurait pu être infecté. Il la priva de sortie pendant deux mois, et la jeune fille n'a plus du tout eu envie de retenter l'expérience, car pour elle, ne pas sortir de chez elle plus de deux jours, c'est insupportable, alors deux mois, je peux vous dire qu'elle s'en rappellera encore longtemps.

V. Histoire

Biographie :
Elisha est née au début du mois de février, d'un père, Luke McGregor, propriétaire d'un grand nombre d'enteprise et directeur d'une chaîne d'hôtel prestigieuse, et d'une mère, Riley Stevens de son nom de jeune fille, avocate dans un cabinet réputé. Elisha est née et a grandit à Princeton, entourée de l'amour de ses parents, et bien entendu, de leur argent. Elle ne manquait de rien, et dès qu'elle désirait quelque chose, ses parents s'empressaient de le lui offrir. Pour eux, le prix n'avait aucune importance.

Dans la maison voisine à la sienne vivait une fille de son âge, Lana Cooper, avec qui Elisha était amie depuis la crèche. Mais en plus de se retrouver ensemble à la petite école, les deux jeunes filles se voyaient très souvent, les parents d'Elisha étant amis avec la mère de Lana. Très vite, elles ne se quittèrent plus, et firent tout ensemble, passant des bêtises banales comme renverser toute une bouteille de sirop de menthe sur un tapis tout neuf, aux bêtises totalement inconscientes comme rentrer dans la cage d'un ours au zoo, ce qui heureusement pour elles ne leur laissa aucunes séquelles, le lion étant endormi.

Lorsqu'elles eurent environ neuf ans, la mère de Lana rencontra quelqu'un, ayant lui aussi une petite fille, Lidiya. Elisha et Lana n'aimait pas beaucoup le nouveau beau-mère de cette dernière, mais elles adoraient toutes deux Lidiya et l'intégrèrent sans problème dans toutes leurs aventures. Quand la mère de Lana et le père de Lidiya annoncèrent leur mariage, Elisha fut heureuse de savoir que Lidiya restait avec elles, mais elle était déçu pour Lana qui n'aimait pas son beau-père. Mais voyant qu'elle faisait des efforts pour ne pas trop faire de remarques à ce sujet, Elisha était persuadé que les trois adolescentes grandiraient sans problème, en restant toujours les meilleures amies du monde.

Mais voilà ... une vie toute rose, ça n'existe pas. Et quand elles durent entrer au collège, les choses changèrent. Il y en avait deux à Princeton, celui des Ravens et celui des Tygers. Pour Elisha, la question ne se posait pas, elle irait au même que ses parents, et aussi au plus près de la maison, celui des Ravens. Pour Lana, c'était pareil, mais du côté de Lidiya, c'était plus compliqué. Elle voulait suivre ses amis, mais elle ne pouvait pas ne pas aller au même collège que sa mère décédée, celui des Tygers. Finalement elle décida d'honorer la mémoire de sa mère, et à partir de cet instant, entre Elisha et Lidiya, les choses changèrent. Par principe, Elisha détestait les Tygers, mais elle ne pouvait tout de même pas détester Lidiya, sa meilleure amie depuis plusieurs années. Elle ne le fit pas, mais les deux jeunes filles s'éloignèrent l'une de l'autre, au point ou elles se mirent toutes deux à sortir avec le même garçon, sans le savoir. Mais un jour, lors d'une fête chez Tom, leur petit ami à elle deux, Elisha et le jeune homme qui s'embrassait dans une chambre furent interrompu par l'arrivée de Lidiya. La Tygers ne comprit pas ce qui se passait, et elle accusa Elisha lui mettant une gifle dont cette dernière ne comprenait pas la raison. Mais elle n'avait rien à se reprocher, et elle était du genre à détester qu'on la frappe et elle ne put retenir sa main et rendit à Lidiya la monnaie de sa pièce. La jeune fille quitta les lieux, et Elisha rentra chez elle peut de temps après.

A partir de ce moment là, les deux filles ne se sont plus jamais adressé la parole autrement que pour s'insulter et se ridiculiser. Toutes deux ont peur de voir cette ancienne histoire resurgir, et l'idée qu'elle soit connu de leurs amis et même leurs ennemis les hante. Pourquoi ? Car qu'on apprenne qu'avant, Elisha et Lidiya était les meilleures amies du monde modifierait énormément leur image d'anti-Tygers et d'anti-Ravens, et elles n'en ont aucune envie. Et pourtant, elles ne devraient pas s'inquiéter, Tom a déménagé, et Lana, la seule témoin excepté les trois concernés à promis de ne rien dire. Et pourtant, Elisha angoisse assez souvent à l'idée que cette histoire surgisse de l'ombre.

Cette année, Elisha entame sa dernière année au lycée, et elle a bien l'intention de pourir encore plus la vie à Ldiiya que précédemment. Elle a apprit sa relation récente avec Drew, un Tygers qui il faut l'avouer est plutôt mignon, et Elisha a bien l'intention de tout mettre en oeuvre pour détruire cette relation. Elle a également décidé de s'installer avec Lana et Brooke, qu'elle a rencontré une fois au lycée et qui désormais est sa meilleure amie, dans une villa, et les trois filles ont bien l'intention de profiter de leur indépendance.


VI. Hors-jeu

Prénom : Marie
Où avez-vous connu le forum ? : On se demande, xD
Présence sur le forum sur une échelle de 1 à 10 : 10/10
Nombre de lignes environ par message : cela dépend du posteur précédent ...
Commentaire ? : ... envie de retrouver tous pleins de tripes sur ce fow'
Avatar : Rachel Bilson
Revenir en haut Aller en bas
 
|| Elisha McGregor ¤ A.D.M.I.N ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Elisha McGregor ||
» || Elisha McGregor ||
» || Elisha McGregor ||
» Pam Pa lala !!! [ELISHA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton :: || Hors jeu || :: || Présentations || :: || Validées ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser